| [REDUIT] Demande de Deban de Pépito | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pépito.
| Sujet: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Jeu 26 Juil - 19:32 | |
| Sujet: Demande De Deban de pépito Aujourd'hui à 12:03 Nom In game : 1048 AAAA (ou alors) cadet silvain Nom steam : Pépito_oméga Steam ID : STEAM_0:1:105547734 Date du Ban :25/07/2018 (vers minuit 30) Raison Du Ban :troll+nonRP+giveWapont+... Screen du ban : (je sais pas si l'image apparait) Résumé : bonjour , je voudrait d’abord vous expliqué que je suis nouveau, exemple: 5h sur le serveur (c'est important pour la suite). Ce ban e un énorme quiproquo et malentendu difficile a expliqué, voici ma version de l'histoire. Je me baladé tranquillement dans la fondation en temps que "concierge silvain" quand tout a cout je me fit attaqué par SCP 1048 (l'ourson en peluche) qui me transformât en un ourson fait d’oriel, je le suivi car je ne savait pas ce que j’avais le droit de faire ou pas. Il parti vers un OS ,l'OS luit donnas son arme (et je crois sa carte) avent de le transformer en en ourson comme moi. Nous somme partit vers la sortit quand un Gard et venus nous dire que nous n’avions pas le droit de premièrement ouvrir les porte et qu'il fallait passer par les conduit, et deuxièmement d’être ici a la sortit. Donc je lui demandé la commende pour entré dans le conduit quand tout a cou le Gard reçut des balles qui venait du premier SCP au moment ou il m’expliquer. Comme sa s’enter le roussi je suis partit en (C)cadet silvain ,peux de temps après je me fis ban. Je vous remercie d'avoir lut ,au plaisir de vous expliquer sa sur discord ou autre chose du stil signé Pépito | |
|
| |
Docteur Max
Messages : 111 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 25 Localisation : Dans le site Thêta
| |
| |
pépito.
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Jeu 26 Juil - 20:16 | |
| je n'ai jamais bloquer quoi que ce soit ,comme je l'ai dit je me suis séparer des autre SCP 1048 sans savoir ce qu'ils fessaient. J'aimerai en discuter avec ce "témoin". | |
|
| |
Raven Woods
Messages : 491 Date d'inscription : 11/07/2017 Age : 24 Localisation : Dans le Site-[Censurée] - Membre de la F.I.M ???-??.
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Jeu 26 Juil - 20:19 | |
| Bonsoir à toi , le témoins présent lors de l'acte ma donner bien assez de preuve pour ce ban. J'ai également eu beaucoup de screen concernant la situation , personnellement je donnerais mon avis en réunion. Bonne soirée à toi. | |
|
| |
pépito.
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Jeu 26 Juil - 20:27 | |
| Merci d'avoir prit le temps de lire m’est message, mème si je me pose des questions sur si le témoin ne ma pas confondu car je ne me reconnaît dans aucune de c'est action sinon bonne soiré à toi aussi. | |
|
| |
pépito.
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Ven 27 Juil - 12:42 | |
| bonjour, je reviens vous demander si je pourrait voire c'est screen ? Car cette histoire commence a me questionner. | |
|
| |
pépito.
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Ven 27 Juil - 21:39 | |
| bonsoir a vous. je rerevien pour savoir si vous croyez que c'est accusation sont vrai ? car je voulait reprécise que c'est un énorme malentendu. merci de votre compréhension. Et aussi je m’excuse de mon insistance, mai je trouve sa important. | |
|
| |
Sofakine Luvi
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Ven 27 Juil - 22:58 | |
| Réponse demain en réunion | |
|
| |
pépito.
| Sujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito Ven 27 Juil - 23:00 | |
| entendu, merci et bonne soirée. | |
|
| |