[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REDUIT] Demande de Deban de Pépito

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pépito.




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2018

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:32

Sujet: Demande De Deban de pépito Aujourd'hui à 12:03

Nom In game : 1048 AAAA (ou alors) cadet silvain

Nom steam : Pépito_oméga

Steam ID : STEAM_0:1:105547734

Date du Ban :25/07/2018 (vers minuit 30)

Raison Du Ban :troll+nonRP+giveWapont+...

Screen du ban :[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Captur10  (je sais pas si l'image apparait)


Résumé : bonjour , je voudrait d’abord vous expliqué que je suis nouveau, exemple: 5h sur le serveur (c'est important pour la suite). Ce ban e un énorme quiproquo et malentendu difficile a expliqué, voici ma version de l'histoire. Je me baladé tranquillement dans la fondation en temps que "concierge silvain" quand tout a cout je me fit attaqué par SCP 1048 (l'ourson en peluche) qui me transformât en un ourson fait d’oriel, je le suivi car je ne savait pas ce que j’avais le droit de faire ou pas. Il parti vers un OS ,l'OS luit donnas son arme (et je crois sa carte) avent de le transformer en en ourson comme moi. Nous somme partit vers la sortit quand un Gard et venus nous dire que nous n’avions pas le droit de premièrement ouvrir les porte et qu'il fallait passer par les conduit, et deuxièmement d’être ici a la sortit. Donc je lui demandé la commende pour entré dans le conduit quand tout a cou le Gard reçut des balles qui venait du premier SCP au moment ou il m’expliquer. Comme sa s’enter le roussi je suis partit en (C)cadet silvain ,peux de temps après je me fis ban.
Je vous remercie d'avoir lut ,au plaisir de vous expliquer sa sur discord ou autre chose du stil
signé Pépito
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Max

Docteur Max


Messages : 111
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 25
Localisation : Dans le site Thêta

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:11

La raison du ban :

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito 4210

A savoir qu'un témoin affirme que c'était toi. Je vais laisser Raven mieux expliquer que moi, ton bannissement.

-Dr Max, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas
pépito.




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2018

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:16

je n'ai jamais bloquer quoi que ce soit ,comme je l'ai dit je me suis séparer des autre SCP 1048 sans savoir ce qu'ils fessaient. J'aimerai en discuter avec ce "témoin".
Revenir en haut Aller en bas
Raven Woods




Messages : 491
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 24
Localisation : Dans le Site-[Censurée] - Membre de la F.I.M ???-??.

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:19

Bonsoir à toi , le témoins présent lors de l'acte ma donner bien assez de preuve pour ce ban. J'ai également eu beaucoup de screen concernant la situation , personnellement je donnerais mon avis en réunion. Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
pépito.




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2018

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:27

Merci d'avoir prit le temps de lire m’est message, mème si je me pose des questions sur si le témoin ne ma pas confondu car je ne me reconnaît dans aucune de c'est action sinon bonne soiré à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pépito.




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2018

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeVen 27 Juil - 12:42

bonjour, je reviens vous demander si je pourrait voire c'est screen ?
Car cette histoire commence a me questionner.
Revenir en haut Aller en bas
pépito.




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2018

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:39

bonsoir a vous. je rerevien pour savoir si vous croyez que c'est accusation sont vrai ?
car je voulait reprécise que c'est un énorme malentendu.
merci de votre compréhension.
Et aussi je m’excuse de mon insistance, mai je trouve sa important.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeVen 27 Juil - 22:58

Réponse demain en réunion
Revenir en haut Aller en bas
pépito.




Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2018

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeVen 27 Juil - 23:00

entendu, merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

Sofakine Luvi


Messages : 361
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 23

[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitimeSam 28 Juil - 16:04

Déban réduit : Tu seras déban le 8 Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REDUIT] Demande de Deban de Pépito Empty
MessageSujet: Re: [REDUIT] Demande de Deban de Pépito   [REDUIT] Demande de Deban de Pépito I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REDUIT] Demande de Deban de Pépito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Demande de déban Pépito / SCP-RP/TS-OUI
» [Réduit] Demande de déban
» [RÉDUIT] Demande de Déban Ruusan
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] demande de deban Hugo Water

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: