[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Réduit] Demande de déban NUMBER JASON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasonnumber




Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2020

[Réduit] Demande de déban NUMBER JASON Empty
MessageSujet: [Réduit] Demande de déban NUMBER JASON   [Réduit] Demande de déban NUMBER JASON I_icon_minitimeSam 6 Juin - 22:47

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Prénom Nom InGame :Jason NUMBER

ID : 10617

Date du Déban :9/6/2020 à 19:49

Raison du Ban :Arrive au mécano et tire sur tout le monde sans raisons - Freekill en masse Marrinelli


Le ban est un malentendu. Je me suis fais braquer près de notre planque, j'avais une shafter, à quelques mètres de notre planque. Les braqueurs étaient en TOROS noir, mes collègues sont sorti de la planque et leur ont crevé les pneus. De là, on avait l'info qu'ils allaient au mécano pour se faire réparer la voiture, du coup on y a été afin de se défendre suite à leur attaque. Arrivé au mécano on trouve les 2 personnes dans le Toros. En réalité, on venait pister au mécano, pour les chopper un peu plus loin. Sauf que les tirs ont commencé. Vlad était en policier avec sa camionnette, lorsque mes collègues sont arrivé en voiture, il y a eu un face à face entre eux et Vlad, du coup c'est parti en cacahuète car on avait un policier sur nous + les 2 du Toros, TS a buggé en même temps, avec l'équipe nous étions sur Radio et donc nous n'avons pas compris pourquoi le policier (Vlad) se ressuscitait tout le temps, dans un premier temps on a cru que c'était un moddeur, en plus de ça les 2 autres dans le Toros tiraient, franchement c'est parti en live, et je vous assure que c'était pas souhaité. Je me suis fais ban sans pouvoir m'expliquer car le TS a crash.
Le freekill en masse correspond aux kills sur les 2 du Toros + Vlad ( balle perdu ).
La scène implique moi, 2 collègues, les 2 braqueurs et Vlad.

Bonne soirée,
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Réduit] Demande de déban NUMBER JASON Empty
MessageSujet: Re: [Réduit] Demande de déban NUMBER JASON   [Réduit] Demande de déban NUMBER JASON I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:41

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre ban va être réduit à 24h.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réduit] Demande de déban NUMBER JASON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réduit] Demande de déban
» [Réduit] Demande de deban Nabil
» [Réduit] Demande de déban Mathieu Stonne
» [REDUIT] Demande de Deban de Pépito
» [Réduit] Demande de déban Sting Solork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: