[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whipulf




Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2017

[Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf   [Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

-Gazotox

-Gazotox

-STEAM_0:0:166882361

-STAR WARS Jedi vs Sith

-Server Garry's Mod

-10 Septembre 2017 6h61,52 PM

-Ban pour troll

-https://servimg.com/view/19831630/1

-Bonjour j'ai été ban il y a quelque temps, je jouais beaucoup sur le server STAR WARS Jedi vs Sith à l'époque. Je jouais même avec des amis pour faire des RPs un peu complémentaires pour enrichir notre expérience, ce qui peut favoriser l'apparition de certaines situations, actions et comportements pas très RP et un peu troll parfois il est vrai. Cependant ce n'est pas là une excuse que je veux trouver, car mon comportement avait dépassé les limites du RP et n'était pas en adéquation avec le règlement du server. Je dois quand même m'excuser aujourd'hui car malgré le temps passé j'ai dégradé l'expérience des joueurs qui étaient présents sur le server avant mon ban et c'est surtout eux les principales victimes de  mon dérapage de l'époque. Ainsi je vous fais ma demande de deban aujourd'hui, je me sens plus apte à adopter un comportement adéquat et à respecter les règlements après avoir bien muri pendant 3 ans.
Merci de l'attention porté à ma demande de deban et je vous souhaite sur-ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf   [Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf I_icon_minitimeSam 6 Fév - 13:28

Demande acceptée tu été Déban du serveur Star Wars RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban de Gazotox / Whipulf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [ACCEPTEE] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: