[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacks leretour




Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2021

[Acceptée] demande de deban Empty
MessageSujet: [Acceptée] demande de deban   [Acceptée] demande de deban I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:54

Prénom Nom InGame : Jacks Leretour

ID :26507

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : AntiCheat

Date du Ban :09/05/2021

Date du Déban : ban perm

Raison du Ban :AntiCheat Braquage
Bonjour, je suis sur le serveur depuis peu et lors de mon premier braquage j'ai été ban en blanchissant l'argent, un admin à annuler la scène quelque secondes avant la fin du braquage, n'étant pas au courant je suis partit blanchir l'argent, et l'anti cheat ma ban perm, je ne pense pas que ce soit réellement de ma faute.
PS: l'admin avait juste mis un message dans le chat que j'ai vu seulement après d'avoir blanchi, j'ai aussi contacté l'admin qui n'a absolument pas était coopératif, il m'a même insulter en disant que je voulais faire un bug alors que évidemment que non car je suis tés récent dans le serveur et que je ne connais rien. Je pense que l'admin aurait du être plus clair quand il a annuler la scène surtout qui l'a annule au dernier moment. Merci d'être coopératif avec moi, en espérant pouvoir rejouer sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] demande de deban Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] demande de deban   [Acceptée] demande de deban I_icon_minitimeMar 11 Mai - 15:07

Bonjour, Bonsoir

Vous êtes déban,

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] Demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: