Bon avant de faire ma demande de deban pour la 7 ou 8 eme fois j'aimerais savoir les raisons du refus car me dire que ma deban n'est pas accepté c'est bien mais me dire les raisons c'est mieux !!!
J'écris aussi ce petit message pour dire que je suis presque sur que peter me deteste et ouais ! Pour deban des cheaters avec des mods menu y a du monde hein
Prénom Nom InGame : Jordan Dosantos
ID : 7557
Date du Déban : Jamais ( banni permanent ).
Raison du Ban : J'ai été banni car j'ai des antécédents trop lourd et j'ai tirer avec une carabine en chef des Vagos.
Explications :
Tout d'abords je voudrais m'excuser pour toute les choses qui ne sont pas dans les règles que j'ai faites et je voudrais aussi m'excuser au près de tout ceux a qui j'ai gâcher leur expérience RP.
Donc ça va bientôt faire deux mois que j'ai été banni permanent de GTA V RP CTG et j'aimerais me faire unban car j'ai beaucoup réfléchie et je me suis rendu compte de toutes les erreurs que j'ai commis sur gta rp.
Je vous fais cette demande de deban ( qui n'est pas la première ) car j'ai vraiment envie de jouer sur ce serveur qui est mon serveur préféré. J'ai commencé le RP sur ce serveur donc je ne connaissais forcément pas tout mais après plus de 6 mois de rp, je pense maintenant être roleplay.
Merci d'avance d'avoir lue ma demande de deban.
Cordialement Jordan Dosantos