[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonio Clington




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2020

[Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3   [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

Demande de deban: Tonio Clington



Prénom Nom InGame :Tonio Clington

ID :3621

Date du ban :06/05/2020

Date du déban : Permanent

Raison du Ban : Utilisation de logiciel illicite - Comportement inadmissible

Bonjour/Bonsoir, je fais cette demande de déban car ca va faire bientôt un mois que je suis ban. La dernière demande avait été accepté et réduite à 120 h mais après les 120 h passé je n’étais toujours pas unban donc j’ai demandé à Peter sur Discord et il m’a dit d’en refaire une. J'espère que vous allez accepter cette fois ci.

Je tien tout d’abord a m’excuser d’avoir eu un mauvais comportement ,mais vraiment désolé j’ai appris de mon erreur ça ne se reproduira plus jamais si je suis unban.
Ensuites, j’ai été banni pour utilisation de logiciel illicite (macro) pour braquer les banques ce qui est faux, mais j’avou en avoir déjà utilisé une pour farmer le vigorium (à la récolte) , mais il y a longtemp. Mais maintenant que je me rend compte des conséquences je ne toucherai plus jamais à ça.

Je suis réellement désolé du mal que j’ai pu créer au autres joueurs je m’en excuse et tout ça ne se reproduira plus jamais si je suis unban.



Cordialement: Tonio
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3   [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 0:18

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes UNBAN, la prochaine fois il n'y aura pas de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Acceptée] demande deban
» [ACCEPTEE] demande de déban
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] Demande Déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: