[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Demande de Déban : Ota.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ota

Ota


Messages : 9
Date d'inscription : 15/01/2021
Localisation : Nirvana

Demande de Déban : Ota. Empty
MessageSujet: Demande de Déban : Ota.   Demande de Déban : Ota. I_icon_minitimeVen 15 Jan - 23:36



Bonjour / Bonsoir

Nom InGame : Représentant Milice Mc Arthur / Haut Général Smoker / Maitre Hosea Snow

Nom Steam : Ota



Serveur :Star Wars

Date du Ban : Plus de 7-8 mois


Steam2 ID STEAM_0:0:160031107
Steam3 ID (32bit)
Steam3 ID (64bit) 76561198280327942 (Dec)
11000011313c306 (Hex)


Raison du Ban : Dénigration Staff ( J'ai dit que le staff n'était pas impartial sur mon affaire HRP )


Résumé :

Commençons par le commencement, j'étais haut général républicain, ma plus grande priorité était donc de défaire le conseil noir et l'ordre Sith. Je capturais donc souvent des sith. Un jour, je capture un membre du Conseil noir en bataille, on nous dit que nous ne pouvons pas le CK car nous l'avons capturé une bataille ( jusque-là rien de bien grave). Quelques jours plus tard je capture Avner, en membre du conseil noir, on me dit que je ne peux pas le CK car l'action n'était pas préparée à l'avance ( encore une règle qui nous mettait des bâtons dans les roues et dont on n'avait jamais entendues parler). On relâche donc les deux MDCN ( imaginer déjà la galère que c'était de capturer des MDCN en républicains, on était au moins 15 avec des stratégies d'approche etc). Le lendemain, je capture, une sith qui était marié à je ne sais plus quels très haut gradés. On vient alors m'engueuler sur TS en me menaçant d'être RPK si je ck cette personne. Je demande pourquoi et on me dit que le gérant serait présent au mariage et que si je gâchais la scène en la tuant il viendrait certainement me RPK.
La règle de la capture en bataille est encore cité. On me dit que c'est déjà arriver qu'Antonio RPK des gens etc. À noter que cette personne passait sa vie sur Tatooine comme si elle ne demandait qu'à être capturé. Sous la pression, je ravale ma fierté et je la relâche. Le lendemain, je patrouille sur Yavin 4 et je vois un vaisseau républicain ( un gros en props) coucher sur le sol en feu.
Je vais donc voir, et là tous les sith du serveur se ramènent ( ils faisaient un event pour les sith ou ils attaquaient vaisseau en Rp passif, ils n'en avaient parlé à personnes). Ils nous attaquent directement et la bataille commence, à 10 républicains contre tous les sith, nous n'avons pas fait long feu. Je me fais capturer ( une capture vraiment nulle) et on m'amène sur Korriban. Arrivé sur Korriban, je croise la route de Mendoza alors que je suis méno-té, il m'amène dans une salle, ne me pose même pas de questions ( alors que je suis haut général et je suis censé avoir toutes les infos qu'il veut) et me tue avec un coup de sabre. Je vois dans le tchat [Haut général Smoker est tué CK].
Je me suis donc fait CK sur une action pas préparée, en bataille. Le combo. Je fais une demande de void sur le Forum et on me dit que la règle n'est pas officielle et que les admins décident de l'appliquer ou non en fonction des cas ( Je pense que tout le monde à ma place aurait eu une réaction plus ou moins similaire à la mienne, je m'énerve). Je reproche au staff de ne pas avoir été impartial ( je n'ai jamais insulté personne) et je me suis fait ban.

J'était animateur ( investit pour le serveur )

8 w de jeux sur le serveur

Maitre D'armes Jedi


Plusieurs admin et joueurs sont venus me voir en mp en me disant qu'ils ne comprenait pas, mais comme Antonio avait autoriser Mendoza on ne pouvait rien dire.

J'espère avoir été pardonné pour mes propos passé sur l'impartialité du staff.

Bien à vous, Ota. Very Happy

voviwan, Kun et Ota aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

Demande de Déban : Ota. Empty
MessageSujet: Re: Demande de Déban : Ota.   Demande de Déban : Ota. I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:07

Votre demande de déban à été analyser pendant notre réunion, nous sommes favorable à votre retour sur le serveur. Cependant, au moindre faux pas, vous serez de nouveaux banni.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Déban : Ota.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
»  demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: