[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiago75018




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2020

 demande de deban  Empty
MessageSujet: demande de deban     demande de deban  I_icon_minitimeSam 15 Mai - 20:23

Nom InGame : Korta mon

Nom Steam : STEAM_0:0:103657027

SteamId : Copier le lien de votre profil steam ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198167579782/

Serveur : SWTOR

Date du Ban : 09/11/20

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : Vole des vaisseau, va sur d'autre planète en orphelin sensible a la force ( korriban, Tython) Monte dans la salle de l'Empereur et marque 'salut les bg ' '667 Ekip' *H-S* Prosternez vous devent le baby Empereur

Screen éventuelle de votre ban:

https://i.servimg.com/u/f90/20/22/63/98/ban10.png


Résumé : Comme cela fait environ un an que j'ai été banni et que j'ai réalisé mon erreur, je suis allé sur d'autres RP mais le RP de votre serveur SWTOR me manque, et maintenant je suis sérieux en RP. Je suis devenu mature. J'ai compris les erreurs que j'avais commises dans le passé.J'espère être de banni car j'aime votre serveur et qu'il me manque énormément les staffs et les joueurs du serveur sont très chaleureux. Je suis également très impliqué dans votre serveur, c'est le serveur sérious RP qui ma la plus marquée, cela me marque. Je passais des nuits et des jours entiers sur votre serveur, je me suis bien amusé et je me suis également fait de nombreux amis. Je me suis décidé à aller sûr d'autre serveur serait RP pour apprendre le véritable RP, c'est pourquoi je reviens après tout ce temps pour vous présenter mes plus grandes excuses et donc avoir une seconde chance. Si la demande ne vous convient pas, je m'excuse sincèrement, c'est la première fois que je fais une demande de déban tous serveurs aussi bien que le votre.J'espère que cela vous convient. Matheo Mon, ancien joueur fidèle de votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Madrane

Madrane


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 19
Localisation : À la recherche du One Piece

 demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: demande de deban     demande de deban  I_icon_minitimeVen 21 Mai - 21:48

Bonjour,

Votre demande de déban a été
accepter par le staff

Néanmoins, prochaine erreur de votre part vous serait rebanni de façon définitive

Cordialement, l'équipe Administrative du Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: