[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22 GTARP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mr Chico




Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2020

[Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22  GTARP Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22 GTARP   [Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22  GTARP I_icon_minitimeSam 5 Déc - 11:58


Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22  GTARP



Modèle d'accusation :

Votre pseudo : Gautier Body |1418

Pseudo de l'accusé :
 Ubaldo Marrinelli | 22


Domaine : ALTV GTA5 RP

Résumé des faits : ce policier veut me faire un « control routine », je décide de partir en course poursuite car je n’ai pas de permis de conduire, après quelques mètre d’avance cette personne me tire dans les pneus sans raison (je trouve pas sa rp de crever les pneus pour un contrôle de routine de plus j’ai rien fait de dangereux, c'est comme il savait qui j'étais) puis la personne sait que je suis Gautier Body (il connait les plaques de tout le monde sur le bout des doigt

Actes reprochés : je ne suis pas sur Ducoup je veux pas l’accuser a tort mais je trouve quand même sa vraiment bizarre ;

-Pour moi la personne a fait du Méta gaming pourquoi me contrôle que moi et pourquoi me tiré dessus, j’avais l’impression qu’il savait qui j’étais 
De plus il m’a demandé de vendre a Merco pour 1$ (pour la saisir je n’ai toujours pas compris pourquoi
La tenue que j’ai sur le Rec je l’ai depuis le soir avant cette scène et là plus par du temps j’étais au life et la Mercedes je l’ai depuis peu style 1 ou 2 semaines voir peut-être plus.


Petite Parenthèse : je suis en salle d'interrogatoire depuis le 01/12/2020 j'ai toujours pas eu mon interrogatoire (on m'a donne un RDV a 18h00 a 19h40 j'ai déco car attendre un mec qui ne viendra jamais j'ai pas envie puis j'écris une msg de remerciement a cette personne pour l'attente qui n'a servit a rien puis 10 minutes après un de ses collègues me demande si je peux faire mon interrogatoire je lui explique que j'ai des trucs a faire et me prend pour un con (jeudi et Vendredi j'étais pas dispo) 

Screens (si possible) : seul les 4 premières minutes sont importantes
https://www.youtube.com/watch?v=fy-QM4ZIbzg




Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22  GTARP Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22 GTARP   [Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22  GTARP I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:47

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre plainte a été traiter et qu'une discussion a eu lieux avec le staff concerné.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Ubaldo Marrinelli | 22 GTARP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traiter] Plainte contre Ubaldo Marrinelli [CTG GTA V RP]
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: