[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malik13




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2020

[Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ]   [Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 22:29

Bonjour ,

Voici les info me concernent


Prénom : Malik

ID : 11769

Pseudo de l'accusé : Mohamed bouck

ID de l'accusé : 6120

Serveur : [ALTV GTA V RP ]


résumé des fait : Cette personnes était dans une de nos organisation est elle à était viré à cause de sont manque de respect et provocation inutile en vers la police & les membres quelque temps après elle c'est fait arrêter par la police et a pris fede elle à changé de nom il à décidé de se venger il nous a fait des menace de nous balancé ( InfoHRP ) preuve à l'appuie avec sont nouveau perso il nous à balance il à dit que le chef était *Sur demande * il a donner plein d'information HRP t'elle que le nom du chef prénom , Nom de l'organisation on à décidé de l'attrapé et avoir des explication mais il pensé qu'on allez le RE:CK il à donc décidé de faire des course poursuite il c'est pris quelque mure il ne c'est pas arrêter il roule en contre sens ( non respect du MassRP ) il c'est amusé a me braine puis m'a dit " OH Gros Zgegue " se qui veux dire ( Au gros con ) on l'a donc tiré dessus ( pneux ) il est partie se caché en zone safe ou on ne pouvais pas tiré est c'est mis à m'insulté moi est ma mère ( Fils de ) après la suite vous connaissais le serveur a crash et quelque heure plus tard je le revoie quelque amis l'ont capturé est dès qu'il a vu la voiture d'un des officier il a tapper la commande /veh à l'intérieur du véhicule est a engagé une course poursuite avec le scooter on l'a ratrappé j'ai dit " t'es qui " car je ne voulais pas braqué une mauvaise personne il m'a répondu " moi je suis qui ? " j'ai dit " oui " il m'a dit Tien ta mère tien tien salle zgeuge tout en me tapant comme ça vie était low j'ai reussie a le tuer avec un poing il harcèle mes membre sur discord ( preuve à l'appuie ) est nous menace de encore nous balance d'avantage .


il m'a également menacé IRL y'a quelque temps j'ai u un problème avec lui un administrateur est venu est lui a demandé de se calmer parce qu'il insulté & utilisé des info HRP ( vlad )

une 2 ème fois y'a quelque semaine : J'ai encore u un soucis avec lui pour utilisation d'info HRP ( Ubaldo Marrinelli )  

est la il recommence il gâche complètement le RP de moi & mes gars est ça deviens insupportable de plus il nous insulte & provoque

Témoin : Un sergent de la police faut que je le vois ing pour témoignez : ( Fenom#1979 ) ( RmN86 #4899 )(ZZ FOKoRIDER ZZ#3071 )  est encore 11 personne qui était présent quand on l'a braqué =)

Actes reprochés : InfoHRP insulte parental - Harcèlement - Menace - pour le Nofear etc j'ai aucune preuve sauf des personnes de la lspd et quelque gars à moi .

liens des photo

https://ibb.co/tDsLMp3
https://ibb.co/XD5QBby
https://ibb.co/rxZt0jY
https://ibb.co/WcfP8bj


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette plaine ça deviens pratiquement injouable pour moi elle me ramène des braqueur chez moi etc .

Merci

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ]   [Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 17:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre plainte, je vous annonce qu'elle sera classée sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Mohamed bouck [ GTA V ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Otilo Y'Amz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: