[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Favorable] Deban Dryzer.exe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CTG Lenakyu




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2019

[Favorable] Deban Dryzer.exe Empty
MessageSujet: [Favorable] Deban Dryzer.exe   [Favorable] Deban Dryzer.exe I_icon_minitimeMer 21 Oct - 1:15

Nom InGame: sa fait tellement logtemps je sais plus

Nom Steam :Dryzer.exe

SteamId : STEAM_0:0:456739994

Domaine : Serveur Star Wars RP

Date du Ban: 8 Juin 2020

Date du Déban :Perm

Raison du Ban: Freekill + Teamkill en ticket par noctum

Screen éventuelle de votre ban: J'ai pas je suis pas chez moi mais justement avec un amis je lui ai parler de se serv et on veut faire un rp prck on kiff star wars ducoup sa me dégoute d'ettre ban sachant que j'avait le VIP et quelques WL Maitre

Résumé:
Bon j'avoue j'ai merder extremement et j'avoue mais faute mais je veux vraiment etre deban quand je revoit des screen sur le serv sa me manque bcp et on veut devenir sentinelle avec un ami repartir a 0 sur mon RP donc je vous prie vrmt de me laisser une derniere chance si vous entendez quoique se soit sur moi la vous me blacklistez mais vraiment j'ai envie de revenir et monter en grade sa me manque beaucoup se serveur


Je me suis excuser à noctum qui m’a ban pour mon comportement il a accepter mais m’a dit que il était pas admin et qu’il pouvait rien faire
Donc je pense que maintenant je suis reparti sur de bonne base rp et que je vous demande juste une derniere petit chance j’ai déjà créé mon histoire de mon personnage et j’ai des projets de vidéo aussi svp vrmt laissez moi exploite mon imagination rp sur votre serveur

Voila ma petite histoire que j'ai crée et que je kifferai mettre en oeuvre xd je sais assez d'imagination https://docs.google.com/document/d/1-Rjqw1gd-Um5nIduWXvMebTWmNzE2U8z0kDxugcAmsI/edit


Dernière édition par CTG Lenakyu le Ven 23 Oct - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klauzsse

Klauzsse


Messages : 363
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : En chargement

[Favorable] Deban Dryzer.exe Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Deban Dryzer.exe   [Favorable] Deban Dryzer.exe I_icon_minitimeVen 23 Oct - 21:06

Bonjour.

Nous avons étudié votre demande de déban et nous sommes favorable à ce que vous soyez débanni.

Nous comptons sur vous.


Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Deban Dryzer.exe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Re demande de deban
» [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban
» [Favorable] Demande de deban ResitasLeNouveau ( AutoBan)
» [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: