Nom InGame: sa fait tellement logtemps je sais plus
Nom Steam :Dryzer.exe
SteamId : STEAM_0:0:456739994
Domaine : Serveur Star Wars RP
Date du Ban: 8 Juin 2020
Date du Déban :Perm
Raison du Ban: Freekill + Teamkill en ticket par noctum
Screen éventuelle de votre ban: J'ai pas je suis pas chez moi mais justement avec un amis je lui ai parler de se serv et on veut faire un rp prck on kiff star wars ducoup sa me dégoute d'ettre ban sachant que j'avait le VIP et quelques WL Maitre
Résumé:
Bon j'avoue j'ai merder extremement et j'avoue mais faute mais je veux vraiment etre deban quand je revoit des screen sur le serv sa me manque bcp et on veut devenir sentinelle avec un ami repartir a 0 sur mon RP donc je vous prie vrmt de me laisser une derniere chance si vous entendez quoique se soit sur moi la vous me blacklistez mais vraiment j'ai envie de revenir et monter en grade sa me manque beaucoup se serveur
Je me suis excuser à noctum qui m’a ban pour mon comportement il a accepter mais m’a dit que il était pas admin et qu’il pouvait rien faire
Donc je pense que maintenant je suis reparti sur de bonne base rp et que je vous demande juste une derniere petit chance j’ai déjà créé mon histoire de mon personnage et j’ai des projets de vidéo aussi svp vrmt laissez moi exploite mon imagination rp sur votre serveur
Voila ma petite histoire que j'ai crée et que je kifferai mettre en oeuvre xd je sais assez d'imagination https://docs.google.com/document/d/1-Rjqw1gd-Um5nIduWXvMebTWmNzE2U8z0kDxugcAmsI/edit