[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Favorable] Re demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregiv




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2020

[Favorable] Re demande de deban  Empty
MessageSujet: [Favorable] Re demande de deban    [Favorable] Re demande de deban  I_icon_minitimeMer 9 Sep - 18:32

Bonjour,
Cela fait 2mois et demi que je suis en "deban favorable" et depuis j'attends. Vu mon impression que vous n'êtes pas près à me debannir je refait ma demande. Mon ancienne demande était sous le nom de "Deban pour exploit alors que je n'en ai aucun".

Nom InGame : Sur l'instant: Unité B4587, celui que j'utilise le plus: Math Devaut

Nom Steam :gregiv gregiv

SteamId : STEAM_0:0:210025989

Serveur : Star wars rp

Date du Ban : 29/10/20

Date du Déban : 29/10/20

Raison du Ban : Exploit

Screen éventuelle de votre ban: il n'y a rien à pars vous êtes ban

Résumé : Je jouais un droide protocolaire lorsque je me suis fait volé par un voleur et la, je me suis fait ban Perm et il est marqué que j'ai un exploit et un autre  truc en rapport avec une backdoor. Sachez que je n'ai jamais installer un exploit et sa m'ennuie un peu vu que j'étais maître jedi.

Le truc c'est que j'avais mis une backdoor dans mon jeu (oui littéralement) sans que je le sache, pour cela j'ai juste mis un addon que j'avais trouvé sur internet dans mon dossier addon. À mon avis le fait d'aller sur un serveur avec m'a fait automatiquement ban pour exploit.

Je le redis mais je ne savais pas du TOUT qu'il y avait une backdoor, je l'avais mis pour tester l'addon et ensuite le mettre sur mon serveur.

Encore merci de le lire et j'espère être deban !

*ceci est un copié coller de ma première demande un petit peu modifié pour que ça soit plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza


Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : uSEWARE

[Favorable] Re demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Re demande de deban    [Favorable] Re demande de deban  I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:13

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.

L'Equipe administrative du Star Wars rp présente ses excuses pour le retard.


Cordialement
Mendoza SuperAdmin Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Re demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban
» [Favorable] Demande de deban ResitasLeNouveau ( AutoBan)
» [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith
» [Favorable] Deban Dryzer.exe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: