[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kun

Kun


Messages : 14
Date d'inscription : 15/02/2020
Age : 20
Localisation : Yvelines

[Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban Empty
MessageSujet: [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban   [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban I_icon_minitimeVen 11 Sep - 3:49

Bonjour/Bonsoir, Je Souhaiterai Signaler Que J'ai Vraiment Hésiter A Faire Cette Demande; Mais Certaines Personnes M'ont Motivés A La Faire.

Nom Steam :

KunLeVrai

Nom RolePlay :

Dark Ozius Heregon,
Ombre Kayiluss,
Lieutenant Andros,
Origanis.


SteamId :

STEAM_0:0:447528997

Serveur :

JEDI Vs. SITH | Coopa | CTG

Date du Ban :

09/09/2020 16:59

Date du Déban :

Aucune/Permaban

Raison du Ban :

Mauvais Comportement En HRP Repris À Plusieurs Reprises + 15 Warn.

Screen éventuelle de votre ban:

[Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban Garry_12

Résumé :

Après Plusieurs Avertissements De Certains Staffs Voir Même Du Gérants Star Wars Pour Trashtalk, J’ai Continuer A Le Faire Car Je N’écoute Pas Les Menaces, Il A Même Fallut En Venir À Un Ban Temporaire, Après Celui-Ci, Je N’ai Pas Arrêté Le TrashTalk. C’est Pourquoi Je Suis Actuellement PermaBan.
Tout D’abord, Je Voudrais Signaler Que Je Suis Déscolarisé Et Qu’En Étant Ban Perm Du Seul Serveur Ou Je Prend Du Plaisir À Jouer. Cela Fait Que Je N’ai Plus D’occupation. De Plus J'étais Très Actif.
Ensuite, Au Niveau Du TrashTalk, Je Sais Que Critiquer Méchamment Une Personne En Publique N’est Pas Forcément Quelque Chose De Bien, Et Je Le Fais Inconsciemment,, Cependant, Si Vous Acceptez De Réduire Mon Ban A Un Ban Temporaire Ou Voir Me Déban J'Essaierai De Ne Plus Répondre Aux Provocations Ni Critiquer Le RP Des Autres. Je Sais Qu’Essayer Ne Sert A Rien Et Qu’il Faut Réussir, Mais Je Ne Préfère Pas M’engager Sur Des Promesses Que Même Moi Je Sais Pas Si Je Vais Les Tenirs.
De Plus J’aimerai Signaler Que Je Ne Suis Pas La Seule Personne À Faire Cela, Mais Que Certains Traînent Avec Les Bonnes Personnes, Ce Qui Fait Qu'ils Ne Prennent Aucune Sanction.
Si Je Fais Cette Demande Aussitôt, J’espère Que Vous Comprendrez Que C’est Parce Que Je Veux Réellement Jouer Sur Le Serveur.


Merci A Vous D’avoir Pris Le Temps De Lire Cette Demande.


Bien A Vous,
Kun.
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban   [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:09

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de déban a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis Favorable, votre Bannissement a été réduit à 120 Heures.

Cordialement, l'équipe Administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Re demande de deban
» [Favorable] Demande de reconsidération de votre jugement sur ma dernière demande de deban
» [Favorable] Demande de deban ResitasLeNouveau ( AutoBan)
» [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith
» [Refusée] demande deban ou reduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: