[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis.Lehe




Messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2020

[Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith Empty
MessageSujet: [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith   [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith I_icon_minitimeVen 10 Juil - 11:19

Demande de déban Léhé/Mathis/Jedi vs Sith/IV Mars/OberFrau Amalia

Nom InGame : Je ne sais plus

Nom Steam : Mathis27600

SteamId : STEAM_0:1:178729023

Serveur : Jedi vs Sith

Date du Ban : 04/03/2018 20H32

Date du Déban : Forever

Raison du Ban : Se rend en républicain sur Korriban et déco avant sanction

Screen éventuelle de votre ban:

[Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith 20200712


Résumé : Je me suis connecter pour la première fois sur le serveur Jedi vs Sith de Coopa, je venais tout juste de commencer Garry's Mod à l'époque. Je n'avais pas lus les règles du serveur et me suis dans le job Républicain puis suis aller sur une planète aléatoire pour voir. Hélas, je ne connaissais pas les règles donc un admin et venu et ma citer je dit : "Tu n'as pas le droit de venir ici je vais juste te kick ainsi qu'un avertissement ". Je me suis donc fais kick mais juste avant de me faire kick un autre admin et venu et ma ban pour sois disant "Déco avant sanction" alors que je me suis fais kick... Cela fais maintenant 2 ans que je suis Ban du Jedi vs Sith et j'aimerais savoir si ce serais possible de me laisser une chance de revenir sur le serveur après deux ans. En 2 ans j'ai appris que à faire du bon RP et respecter les règles de n'importe quel serveur où je vais.

Cordialement,
Mathis.Lehe
Revenir en haut Aller en bas
Noctum

Noctum


Messages : 124
Date d'inscription : 07/10/2019
Age : 20
Localisation : Tython

[Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith   [Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith I_icon_minitimeVen 10 Juil - 21:47

Bonjour / Bonsoir à vous,

Votre proposition a été étudiée durant notre réunion et obtenu un avis favorable, votre proposition est donc prise en compte par l'Equipe Administrative Star Wars.

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Noctum, Super Administrateur Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Demande de déban : Lehe / Mathis / Jedi vs Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP (Jedi vs sith) merci de tout lire
» [Favorable] Ah Bien relire s'il vous plaît avant de la caser sans avoir lu !. Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Refusée] Demande déban starwars coopa sith vs jedi
» [Acceptée] Demande de déban PROUST / MATHYS / Jedi Vs. Sith star wars RP.
» [REFUSEE] demande de deban serveur sith contre jedi cgt coopa de vitalion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: