[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrponey137




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2020

[Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane Empty
MessageSujet: [Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane   [Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:51

Bonjour a toi qui regarde ma demande de deban je te souhaite une bonne lecture (désolé pour les fautes)



Nom InGame : Padawan Sofiane

Nom Steam : Alexandre Gamelin

SteamId : STEAM_0:1:239780643

Serveur : Stars wars RP

Date du Ban : 1 août 2020 a 16h (environ)


Raison du Ban : je ne serais comment vous dire la raison car moi même je ne sais pas

Screen éventuelle de votre ban: Malheureusement je n'Arrive pas a screen le seul truc qui est écrit c'est "vous avez été banni de ce serveur"

Résumé : Bonjour a tous alors je vais expliqué un peu ce qui mes arrivé alors j’étais en cours de méditation avec un maitre et plus autre jedi et il ont commencé a médité et après il ont été dans le chat j’étais surpris je voulais donc savoir comment faire après le cours j'ai demandé dans le chat comment on fessais je n'ai pas eu de réponse donc je me suis dit que c'étais dans la console j'ai donc fait F10 en pensant que C'étais une commande mais la console ne répondais pas j'ai donc essayé plusieurs touche le 'P' Ensuite le 'L' et enfin le 'M' et c'est la que j'ai été banni je ne comprenais pas trop j'ai donc essayé de contacté un staff sur le ts ou sur le discord quand un staff Texoo je crois il ma dit que cela venais de  l'anti-exploit du serveur Star Wars qui m'avais ban et ma dit de faire une demande de déban sur le forum et ma dit comment parlé en même temps que médité il faut faire Médité ensuite Faire F changé de pouvoir et normalement ça devrais marché  


Conclusion : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature si vous avez quelconque question voici mon discord MrPoney137#2480 et je remercie les joueurs qui ont tenté de m'aidé


Dernière édition par Mrponey137 le Ven 7 Aoû - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza


Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : uSEWARE

[Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane Empty
MessageSujet: Re: [Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane   [Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:43

Bonjour/Bonsoir à vous

Votre demande de dé-bannissement ne respecte pas le modèle actuellement il manque votre steam id une fois votre demande modifié nous pourrons continué la démarche pour un éventuelle dé-bannissement


Cordialement
Mendoza SuperAdmin Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
Mrponey137




Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2020

[Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane Empty
MessageSujet: Re: [Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane   [Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:04

Mendoza a écrit:
Bonjour/Bonsoir à vous

Votre demande de dé-bannissement ne respecte pas le modèle actuellement il manque votre steam id une fois votre demande modifié nous pourrons continué la démarche pour un éventuelle dé-bannissement


Cordialement
Mendoza SuperAdmin Star Wars RP



Je suis désolé pour l'attente
demande de deban modifier
Revenir en haut Aller en bas
Nowzy

Nowzy


Messages : 99
Date d'inscription : 07/02/2019
Age : 23

[Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane Empty
MessageSujet: Re: [Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane   [Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:04

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.


Cordialement
Nowzy SuperAdmin Star Wars RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane Empty
MessageSujet: Re: [Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane   [Favorable]Demande de debannissement  Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable]Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Ah Bien relire s'il vous plaît avant de la caser sans avoir lu !. Demande de Débanne Star Wars RP: Jedi vs. Sith | CTGaming | Coopa |
» [Favorable] Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP (Jedi vs sith) merci de tout lire
» [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG
» Demande de débannissement / Star Wars RP
» [Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: