Bonjour a toi qui regarde ma demande de deban je te souhaite une bonne lecture (désolé pour les fautes)
Nom InGame : Padawan Sofiane
Nom Steam : Alexandre Gamelin
SteamId : STEAM_0:1:239780643
Serveur : Stars wars RP
Date du Ban : 1 août 2020 a 16h (environ)
Raison du Ban : je ne serais comment vous dire la raison car moi même je ne sais pas
Screen éventuelle de votre ban: Malheureusement je n'Arrive pas a screen le seul truc qui est écrit c'est "vous avez été banni de ce serveur"
Résumé : Bonjour a tous alors je vais expliqué un peu ce qui mes arrivé alors j’étais en cours de méditation avec un maitre et plus autre jedi et il ont commencé a médité et après il ont été dans le chat j’étais surpris je voulais donc savoir comment faire après le cours j'ai demandé dans le chat comment on fessais je n'ai pas eu de réponse donc je me suis dit que c'étais dans la console j'ai donc fait F10 en pensant que C'étais une commande mais la console ne répondais pas j'ai donc essayé plusieurs touche le 'P' Ensuite le 'L' et enfin le 'M' et c'est la que j'ai été banni je ne comprenais pas trop j'ai donc essayé de contacté un staff sur le ts ou sur le discord quand un staff Texoo je crois il ma dit que cela venais de l'anti-exploit du serveur Star Wars qui m'avais ban et ma dit de faire une demande de déban sur le forum et ma dit comment parlé en même temps que médité il faut faire Médité ensuite Faire F changé de pouvoir et normalement ça devrais marché
Conclusion : Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature si vous avez quelconque question voici mon discord MrPoney137#2480 et je remercie les joueurs qui ont tenté de m'aidé