[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
⚜ Jar Jar ⚜

⚜ Jar Jar ⚜


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2020

[Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG    [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG  I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:20

Nom InGame : Seigneur Jay Dzayon /  Äzrâd Krül Nhïl / Capitaine Jay

Nom Steam : HmxNono

SteamId : STEAM_0:1:67840959

Serveur : [FR] JEDI Vs. SITH | by mTxServ.fr | Coopa | CTG

Date du Ban : 01/01/20 00:54

Date du Déban : ForEver

Raison du Ban : Délire RP+ Tentative de block props un Joueurs+15 Warns au total

Screen éventuelle de votre ban:  Ca marche pas

Résumé :  Je sais que je suis pas un gars qui sais Super bien rp mais celui la c'est mo coup de cœur que j'ai eu  et maintenant je ne sais plus a quoi joué comme jeux je suis perdu Bref je ne vais pas me raconter ma  vie : /
C'est pas le premier serveur ou je fait des bêtises sans le vouloir Et en tout cas il y en a un ou ca ha marcher  et  c'était des potes a moi il me connaissais et le principes c'est que a chaque fois qu'il me prenais un ticket pour une bêtises il m'expliquais de plus faire ca mais que au bout de 3 fois ca recommençais il me ban et plus ca recommençais plus il me ban et sa avais marcher  mais le serveur c'est fait hack et détruire Je propose de faire pareil mais a votre sauces comme on dit : |
Après c'est a vous de décider mais sachez que si je reviens je ferai tout mon possible, je suis même prêt a faire l'impossible pour y arriver.
Je sais a présent RP sérieusement.

J'ai changé.

A vous de décider STAFF.

Cordialement HmxNono
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG    [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG  I_icon_minitimeVen 15 Mai - 21:17

Bonjour, Bonsoir à vous !

Votre demande e dé bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande n'est pas convaincante et n'est pas assez détaillées, décrivez mieux vos raisons et vos envies.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, l'équipe administrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Défavorable] Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane
» [REFUSEE] Demande de débannissement/star wars rp
» [Refusée] Demande de débannissement Star Wars Rp
» [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp
» [Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: