⚜ Jar Jar ⚜
| Sujet: [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG Jeu 14 Mai - 16:20 | |
| Nom InGame : Seigneur Jay Dzayon / Äzrâd Krül Nhïl / Capitaine Jay
Nom Steam : HmxNono
SteamId : STEAM_0:1:67840959
Serveur : [FR] JEDI Vs. SITH | by mTxServ.fr | Coopa | CTG
Date du Ban : 01/01/20 00:54
Date du Déban : ForEver
Raison du Ban : Délire RP+ Tentative de block props un Joueurs+15 Warns au total
Screen éventuelle de votre ban: Ca marche pas
Résumé : Je sais que je suis pas un gars qui sais Super bien rp mais celui la c'est mo coup de cœur que j'ai eu et maintenant je ne sais plus a quoi joué comme jeux je suis perdu Bref je ne vais pas me raconter ma vie : / C'est pas le premier serveur ou je fait des bêtises sans le vouloir Et en tout cas il y en a un ou ca ha marcher et c'était des potes a moi il me connaissais et le principes c'est que a chaque fois qu'il me prenais un ticket pour une bêtises il m'expliquais de plus faire ca mais que au bout de 3 fois ca recommençais il me ban et plus ca recommençais plus il me ban et sa avais marcher mais le serveur c'est fait hack et détruire Je propose de faire pareil mais a votre sauces comme on dit : | Après c'est a vous de décider mais sachez que si je reviens je ferai tout mon possible, je suis même prêt a faire l'impossible pour y arriver. Je sais a présent RP sérieusement.
J'ai changé.
A vous de décider STAFF.
Cordialement HmxNono | |
|
Pat Lick
Messages : 224 Date d'inscription : 01/04/2017 Localisation : Conseil Jedi
| Sujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG Ven 15 Mai - 21:17 | |
| Bonjour, Bonsoir à vous !
Votre demande e dé bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande n'est pas convaincante et n'est pas assez détaillées, décrivez mieux vos raisons et vos envies. Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.
Cordialement, l'équipe administrative Starwars. | |
|