job

Messages : 11 Date d'inscription : 21/10/2015 Localisation : Belgique
![[Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Lun 24 Déc - 17:27 | |
| Nom InGame: Harrison FordNom Steam : JobSteamId : STEAM_0:0:102569451Serveur : Stars wars rpDate du Ban: Vacance d'étéDate du Déban : JamaisRaison du Ban: Ban par Goro pour : "Insulte raciste et non appropriée - Traite le staff de 'Pute' Avec Freekill de masse" Screen éventuelle de votre ban: Résumé: J'étais sur le serveur, j'avais pris le job gangster et je m'amusais sur Tatooine. J'avais rejoins un gang où on était une demi douzaine en comptant le chef a l'intérieur, c'est là que le début des "embrouilles"allaient commencer . Avec ce gang, on a commencé a chercher un peu tout le monde sith,jedi et les diverses armées qui étaient a Tatooine . C'était un énorme "bordel". C'était des batailles de rue . On s'amusait vraiment bien et puis pour chercher un peu la "baston" avec des personnes qui étaient a Tatooine, j'avais décidé de leur répondre par " ta mère " ce qui n'était pas très intelligent de ma part mais c'était la façon la plus rapide pour attirer l'attention de quelqu'un et puis je n'était pas le seul non plus, enfin bref.Ensuite un admin m'avait convoqué car un joueur s'était plaint de moi car je l'avais insulté. Pendant l'affaire, j'avais décidé dans un élan de "débilité" de sortir mon pistolet et de tiré sur le joueur qui m'avais report car pour moi a ce moment le joueur m'avais "balancé". Et pendant que l'admin essayait de faire son job, j'avais commencé a l'insulté de "pute" dans un élan encore de débilité. Je tiens simplement a dire qu'aucune insulte raciste ou freekill de masse n'avais été fait. Depuis le temps de l'eau a coulé sous les ponts et il n'y a pas eu de récidive sur un serveur CTG ou autre , je demande une seconde chanceMerci d'avoir lu et encore désolé, bonne fête. | |
|
Xale

Messages : 397 Date d'inscription : 24/06/2017 Age : 21 Localisation : Winterfell
![[Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Sam 29 Déc - 16:03 | |
| Acceptée - Ce sera ta seule chance, prochaine erreur, c'est un ban perm direct. | |
|