[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
job

job


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2015
Localisation : Belgique

[Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp   [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp I_icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

Nom InGame: Harrison Ford

Nom Steam : Job

SteamId : STEAM_0:0:102569451

Serveur : Stars wars rp

Date du Ban: Vacance d'été

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: Insulte et d'autre synonymes  

Screen éventuelle de votre ban: pas de screen

Résumé: J'étais sur le serveur, j'ai commencé a jouer un rp de ganster mais j'ai trop jouer ce rp. Et pour finir j'ai commencer a insulter tout le monde de fils de **** et laché des ta mère ce qui ne devrait même pas avoir place sur le serveur, je le comprend tout a fait .Ensuite,un joueur m'a report car je l'avais insulter ce que je comprend tout à fait et j'ai malheureusement fais le mauvais choix de le tuer car il m'avais report et de l'insulter avec l'admin qui essayait de faire son travail. J'aimerais m'excuser et je tiens à dire  de ce  que j'ai fait a ce moment là est inadmissible et que j'ai tout à fait encore une fois mérité la sanction qui m'a été donner. Ce que je demande simplement. C'est une seconde chance

Merci d'avoir lu et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 108
Date d'inscription : 25/07/2017
Age : 21
Localisation : Birmingham, planque des Peaky Blinders.

[Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp   [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp I_icon_minitimeLun 26 Nov - 20:55

Bonjour / Bonsoir à toi,

Tu as été banni du serveur Star Wars RP par Goro pour : "Insulte raciste et non appropriée - Traite le staff de 'Pute' Avec Freekill de masse"

Ta requête de dé-bannissement sera traitée par le Staff Star Wars RP lors de la prochaine réunion de celui-ci.

Bien à toi,

- Kyle Super-Administrateur Star Wars RP -

[Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp   [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp I_icon_minitimeVen 7 Déc - 21:43

Demande Refusée : Comportement totalement négligeable, manque d'investissement trop flagrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp   [Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Harrison Ford/stars wars rp
» [Refusée] Demande de Déban pour Harrison ford
» [Refusée] Demande de débannissement / HmxNono / Stars Wars RP CTG
» [Refusée] Demande de Déban pour Harrison
» [Défavorable] Demande de debannissement Cédrick Gamelin / Stars wars RP / Sofiane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: