[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lino Rulliano




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 21

[Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP  Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP    [Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP  I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:08

Votre pseudo : Bilal Davis id 317

Pseudo de l'accusé : Augustin Johnson id 696

ID : 696

Domaine : GTA RP ALT V

Résumé des faits : Je roulais avec une sultan RS un véhicule de rally dans des montagnes (petites montagnes) à vitesse réduite (60 km/h) et j'ai du traversé des rails pour pouvoir accéder à la route (je suis resté 3 secondes sur les rails) puis je me suis retrouver sur la route pour aller faire le plein.

Actes reprochés : (Abus de pouvoir) L'administrateur Augustin Johnson m'a bannis ici 5 heures pour une conduite HRP, alors que celle-ci était totalement RP, de plus il ne m'a jamais avertit d'une conduite HRP et même aucun Administrateur de la CTG GTA V RP m'a avertit de conduite HRP, Depuis plus de 3 mois. Egalement l'administrateur en question n'a même pas cherché à parler avec moi et m'a bannit instantanément. J'ai également eu une discussion avec un Super Admin GTA V RP il y a environ 2 mois en lui demandant si se que je faisais pour accéder à la station essence était une conduite HRP et il m'a répondu que non.

Screens (si possible) :[Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP  Ban10


témoin de la scène : Augustin Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP  Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP    [Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP  I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:45

Bonjour, Bonsoir

Après discussion avec le staff visé, je décide de classer cette affaire sans suite.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre Augustin Johnson GTA V RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte d'abus de ban sur Ulbaldo Marinelli id 22 et Augustin Johnson id 696
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: