[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gregiv




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2020

[Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun Empty
MessageSujet: [Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun   [Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:04

Nom InGame : Sur l'instant: Unité B4587, celui que j'utilise le plus: Math Devaut

Nom Steam :gregiv gregiv

SteamId : STEAM_0:0:210025989

Serveur : Star wars rp

Date du Ban : 29/10/20

Date du Déban : 29/10/20

Raison du Ban : Exploit

Screen éventuelle de votre ban: il n'y a rien à pars vous êtes ban

Résumé : Je jouais un droide protocolaire lorsque je me suis fait volé par un voleur et la, il est marqué que 'ai un exploit et un autre  truc en rapport avec une backdoor. Sachez que je n'ai jamais installer un exploit et sa m'ennuie un peu vu que j'étais maître jedi. Maintenant j'ai mon propre serveur et un moment il y avait une backdoor. Je ne sais pas si il peuvent récupéré mes addresses ip ou faire quelque chose avec mes ficiers car sa m'ennuie un peu de devoir me faire ban perm alors que je n'ai rien fait.

En tout cas merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Pat Lick

Pat Lick


Messages : 224
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : Conseil Jedi

[Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun Empty
MessageSujet: Re: [Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun   [Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun I_icon_minitimeVen 19 Juin - 21:08

Bonjour, Bonsoir à toi !

Votre demande de dé-bannissement a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, cependant il vous faudra attendre la Réunion du Staff CTG du Samedi à 17h afin d'avoir la confirmation du Gérant CoopaTeam Gaming.
Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.


Cordialement, l'Equipe Admistrative Starwars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Favorable] Ban pour exploit alors que je n'en ai aucun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Favorable] Demandes de débannissement
» [Favorable] Re demande de deban
» [Favorable] Deban Dryzer.exe
» [Favorable] Ban sans raison
» [Favorable] Demande De Réduction De Ban/Déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: