[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande De Déban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Hartong




Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2020

[Acceptée] Demande De Déban Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande De Déban   [Acceptée] Demande De Déban I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:58

Demande de débanissement

Prénom Nom InGame : Paul Hartong

ID: 461

Date du Déban : 14/06/2020

Raison : "Aller ta gueule" lors du ban -Marinelli

éventuelle de votre ban: Je me baladait avec ma Sultan quand mon TeamSpeak a crash (il crash souvent) j'ai donc fait Alt+tab pour régler le problème, j'était donc afk. Un policier ma ordonner de partir mais je ne l'ai donc pas entendu, après plusieurs reprise il ma tuer et ma mit un ban de 5h que j'ai remarquer quand j'ai fini de régler mon TeamSpeak. Apres 5h d'attente je suis revenu et j'ai vu que j'ai été ban jusqu’au : 19/06/2020 a 12h17 pour les raison ci-dessus. Je ne sais pas pourquoi j'ai été ban pour ce motif car je n'ai en aucun cas dit cette phrase pendant le ban car mon TS n'était même pas ouvert.
Je vous remercie pour avoir pris connaissance de cette demande et j’espère pouvoir reprendre le jeu très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande De Déban Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande De Déban   [Acceptée] Demande De Déban I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:07

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous serait unban dans la soirée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande De Déban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] demande de deban
» [Acceptée] Demande deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: