[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTEE] demande de déban. :<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Power




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2019

[ACCEPTEE] demande de déban. :< Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] demande de déban. :<   [ACCEPTEE] demande de déban. :< I_icon_minitimeSam 14 Sep - 19:32

Bonjour,

Pseudo steam : Powergamer pro
Nom RolePlay : PVT PAUL
Date de bannissement : aujourd'hui
Durée du bannissement : permanent
Nom de l'administrateur vous ayant banni :PVT 2nd Nova skoll
Raison du bannissement : Rush Solo en ville US + récidive après avertissement /NOVA

Commentaire : Mon frère a prit mon pc portable pour pouvoir jouer a gmod, je l'ai laissé pensant que tout allez bien se passer mais, quand je suis arrivé, il était en train de se prendre un warm, je l'ai averti d'arrêter de jouer, il a posé le pc, et il est parti après cela, je décidais 30 min plus tard de jouer à WW2 RP, je fus surpris lorsque je vis que j'était ban perm; j'ai décidé de mettre un mot de passe, il ne peut donc plus aller sur mon pc, je suis désolé d'avoir perturbé l'ensemble du serveur, cela ne se reproduira plus si vous décidez de me déban :<

Merci d'avoir pris le temps de lire mon messages car je suis triste d'avoir perdu mon serveur préféré.

A bientôt sur WW2 RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nova™

Nova™


Messages : 118
Date d'inscription : 29/05/2016
Localisation : Pas loin de quelqu'un

[ACCEPTEE] demande de déban. :< Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de déban. :<   [ACCEPTEE] demande de déban. :< I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:40

Pour le bannissement Permanent ceci était une erreur de ma part je l'ai modifié 30 secondes après donc normalement vous n'êtes plus banni Permanent !


Cordiamement Nova Administrateur WWII
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 22
Localisation : 나는 모른다.

[ACCEPTEE] demande de déban. :< Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de déban. :<   [ACCEPTEE] demande de déban. :< I_icon_minitimeDim 15 Sep - 13:45

Demande Traitée,

Unban dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] demande de déban. :< Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] demande de déban. :<   [ACCEPTEE] demande de déban. :< I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] demande de déban. :<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de déban
» [Acceptée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: