[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ωînk

ωînk


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2019
Localisation : Dans une église orthodoxe

[Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]   [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:55

Votre pseudo : ωînk

Pseudo de l'accusé : KZΞNO

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:124471487

Domaine : Serveur WW2

Résumé des faits : Les US ont assaut le VP1, le CPL Armstrong (KZΞNO) m'a abattue je suis donc tombé sur sa "POV" j'ai pu remarquer qu'il lui resté moins de 30 HP et qu'il tenait toujours son arme principale dans les mains tout en continuant le combat en courant. De plus il se faisait soigné en même temps toujours avec son arme principale dans les mains et sûrement prêt à ouvrir le feu.

Actes reprochés : No pain et nom respect des règles des médecins ( détient son arme pendant qu'on le soigne)

Screens (si possible) : https://cdn.discordapp.com/attachments/625377972169474051/704751518858870804/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/625377972169474051/704751721901064202/unknown.png
https://cdn.discordapp.com/attachments/625377972169474051/704751761398694039/unknown.png


Témoins de la scène : /
Revenir en haut Aller en bas
Kzeno

Kzeno


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 21
Localisation : Russie, Kremlin

[Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]   [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] I_icon_minitimeMar 28 Avr - 23:19

Votre pseudo : KZΞNO
Faits reconnus : Oui je me fais soigner avec mon arme
Faits non reconnus : Le "Nopain" (Non volontaire)
Votre version des faits : Les 30HP c'est tout simplement toi qui me les a mis . On était juste dans le feu de l'action, j'ai sauté l'anti chars derrière et comme on le vois sur tes screens il y avait un Offcier (Jsp qui il est) et on s'est relayé pendant qu'on se faisait soigné, je n'étais donc pas prêt à ouvrir le feu comme tu le dis.
 
Revenir en haut Aller en bas
ωînk

ωînk


Messages : 53
Date d'inscription : 16/11/2019
Localisation : Dans une église orthodoxe

[Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]   [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] I_icon_minitimeMer 29 Avr - 0:05

Ce n'est pas moi qui t'ais mis à 30 HP car je ne t'ais pas touché lors le l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Rayane Under

Rayane Under


Messages : 133
Date d'inscription : 26/08/2018
Localisation : dans la salle du temps

[Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]   [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 1:27

Bonjour/Bonsoir

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Plainte traitée : en vue de vos screen et des faits donnés l'accusé recevra un avertissement verbale/rappel au règlement : Car en effet dans le feu de l'action il est compliqué de tout le temps vérifier sa santé . Cependant si récidive l'accusé sera directement sanctionné d'un WARN . 


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cordialement Rayane Under SA WW2 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] Empty
MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]   [Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Traitée] Plainte contre KZΞNO [WW2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Nicolas [WW2 RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: