[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban Lorits Fear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyrシ




Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2020
Age : 18
Localisation : Paris

[Acceptée] Demande de déban Lorits Fear Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban Lorits Fear   [Acceptée] Demande de déban Lorits Fear I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:19

Prénom Nom InGame :Lorits Fear

ID :3149

Date du Déban :Perm

Raison du Ban : Sur le ban on m'a mis un soit disant un mod menu mais je n'utilise en aucun cas un mod menu car je mais régulièrement de l'argent sur le jeux donc je ne vois pas pourquoi j'utiliserais un mod menu .
J'ai parle avec Nordine sur ts et il m'a expliquer que j'avais acheter un buzzard a quelqu'un  .
Donc oui c'est vrai j'ai acheter un buzzard a Wayne Silla , mais j'avais fait une commende chez les pedrezi , une commende qui a étais accepter . Comme je l'ai dis je n'utilise aucun mod menu je sais pas ou vous avez sortis sa mais je vous le jure que je n'en utilise aucun .Au niveau des deco /reco sa j'en ai fait 2 y a 4 jours , j'ai fais 2 deco /reco parce que le gars me braque alors qu'on la braquer y'a 5 min et on la assommer ils on fait du  nlr , apres ils ont appeler un admin j'ai avouer que j'ai fais des deco /reco mais apres il ma pas laisser expliquer les raison des deco / reco .J'aime beaucoup ce serveur j'aimerais pouvoir y rester et en meme temps ameliorer mon rp car oui mon rp et pas le meilleur du monde mais voila j'essaye de l'ameliorer a fond .
merci d'avoir lu cette requête en ésperent quelle soit accepter .

Cordialement lorits Fear ,


Screen éventuelle de votre ban :
https://i.servimg.com/u/f48/20/18/02/54/alt_v_10.png

Preuve que ma commende a étais accepter ce qui veut dire que les pedrezi mon juger apte a avoir un helicoptère :
https://i.servimg.com/u/f48/20/18/02/54/ncomma10.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban Lorits Fear Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban Lorits Fear   [Acceptée] Demande de déban Lorits Fear I_icon_minitimeVen 20 Mar - 15:36

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban, mais attention la prochaine fois.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban Lorits Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [Acceptée] Demande de déban
» [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: