[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesered




Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2020

[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN  Empty
MessageSujet: [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN    [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN  I_icon_minitimeMer 12 Fév - 20:08

Nom InGame : Irfusse

Nom Steam : lesered2410

SteamId : STEAM_1:0:179894452

Domaine : Serveur VampireRp

Date du Ban : 11/02/2020

Date du unban : Jamais

Raison du Ban : Anticheat

Résumé : Je me suis fait ban par l'anticheat mais je ne sais pas pourquoi je sais qu'il y a plus de trois ans je cheaté et là j'ai appuyé sur =  pour run auto et ça a dû me ban parce qu'il y avait peut-être un mod menu mais c'est assez bizarre car je les avais désinstallé et je n'avais fait aucune commande sur la console.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN    [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN  I_icon_minitimeVen 14 Fév - 19:09

Vous avez été ban par notre AntiExploit. Il est possible que cela soit une erreur. Nous vous laissons le bénéfice du doute. Votre demande est donc acceptée.



Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] DEMANDE DE DEBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
»  [ACCEPTEE] Demande de deban
» [Acceptée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: