[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

 

 SCP-004-CT : Explication

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley

Riley

Messages : 406
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 100
Localisation : Iceland

SCP-004-CT : Explication Empty
MessageSujet: SCP-004-CT : Explication   SCP-004-CT : Explication I_icon_minitimeDim 8 Mar - 17:00

SCP-004-CT : Explication SCP_Foundation_%28emblem%29

FICHE INFORMATIVE ET DESCRIPTIVE DE
SCP-004-CT

Voici le lien du Sandbox qui mène vers la fiche de SCP-004-CT :

-= http://scp-sandbox-3.wikidot.com/riley =-


Comment jouer l'anomalie


Lorsque vous rejoindrez le job (SCP-004-CT), vous aurez trois skins :

  • Un skin invisible : Et oui, vous êtes avant tout un fantôme, donc dans un premier temps on ne vous verra pas.
  • Un skin de classe-D : Utilisé lors des expériences, quand la classe-D arrivera et que vous la posséderez, elle fera un F10-Kill puis vous mettrez votre skin de classe-D afin de pouvoir commencer votre numéro.
  • Un skin démoniaque : Skin que vous mettrez lorsque vous êtes en rupture de confinement et que vous n'avez encore possédé personne, ça permettra aux gens de savoir où vous êtes.


Lorsque vous rejoindrez le job (SCP-004-CT), vous aurez plusieurs choses dans l'inventaire :

  • Des griffes de zombie : Ce qui vous permettra d'attaquer et de tuer seulement lorsque vous serez sous apparence de classe-D, ou bien que vous utiliserez (sans tuer, donc vous ne ferez qu'un seul coup) en faisant un /me le griffe pour vous manifester en tant que démon (sous apparence invisible).
  • Un item qui s'appelle "Grognement" : Cette item vous pourrez l'utiliser en tant que démon (sous apparence visible ou invisible) ou en tant qu'apparence de classe-D (lorsque vous avez possédé la classe-D en gros).



Comment ça se passe lors des possessions ? C'est relativement simple :

  • Si c'est une expérience, et que la classe-D entre dans le confinement sans crucifix : Un simple /me le possède suffira, par la suite la classe-D fera un F10-Kill (comme pour SCP-035) puis vous prendrez l'apparence de classe-D.
  • Si c'est une expérience, et que la classe-D entre dans le confinement avec seulement un crucifix ou si elle est seulement imbibée d'eau bénite : Bon, les choses deviennent un peu plus corsées. Il faudra commencer par un /me tente de le posséder suivit d'un /roll supérieur à 30. Si votre rôle échoue, vous pourrez retenter la possession, mais 3 minutes après votre premier essai. Si le deuxième essai échoue encore, et bien tant pis, c'est que ce n'était pas votre jour. Vous vous contenterez dans ce cas là soit de soit tuer la classe-D au bout de quelques minutes en la griffant, soit juste de vous manifester en faisant des grognements, en ouvrant les portes ou autre en faisant comprendre à la classe-D qu'elle n'est pas la bienvenue ici !
  • Si la classe-D est imbibée d'eau bénite et est équipée d'un crucifix : Alors là, va falloir avoir de la chance, vous devrez faire un /me tente de le posséder, et vous devrez avoir un /roll supérieur à 90. Sinon, et bien les choses se dérouleront comme pour les cas présentés précédemment.
  • Si cette fois, c'est un agent armé ou quelqu'un d'autre sans crucifix : Et bien c'est exactement comme pour une classe-D, un simple /me le possède suffira, à l'exception que cette fois-ci, vous ne prendrez pas l'apparence d'un agent. C'est le joueur que vous avez possédé INRP qui jouera le rôle d'une personne sous votre emprise et qui vous obéira sans broncher. Vous pourrez donc lui demander de faire un génocide, ou de se suicider, à vous de choisir.
  • Et si l'agent ou quelqu'un d'autre à soit un crucifix soit il est imbibé d'eau bénite ? Eh bien c'est simple : Si l'agent à un crucifix et que vous voulez le possédez, vous devrez faire un /me tente de le posséder suivit d'un roll supérieur à 60.  Si vous ne réussissez pas, et bien tant pis vous n'avez pas deuxième chance, vous vous contenterez de faire comme pour les classes-D, vous vous manifesterez en lui faisant comprendre qu'il n'est pas le bienvenue ici. Cependant, si vous réussissez, et bien le joueur que vous avez possédé jouera le rôle d'un agent sous votre totale emprise.
  • Si l'agent ou quelqu'un d'autre est imbibé d'eau bénite et à un crucifix sur lui : Alors là, va falloir avoir de la chance, vous devrez faire un /me tente de le posséder, et vous devrez avoir un /roll supérieur à 90. Sinon, et bien les choses se dérouleront comme pour les cas présentés précédemment.


Les comportements à adopter en SCP-004-CT ou en sa présence :

  • Vous ne parlez seulement dans le chat en /w ou en MP pour chuchoter des mots, ou des ordres à votre cible pour faire en sorte que les personnes aux alentours n'entendent pas.
  • Lorsque vous jouez la classe-D possédée vous pourrez parler dans votre micro, mais seulement avec une voix déformée (voir l'adendum 004-CT-2 pour avoir un ordre d'idée). Vous pourrez également émettre des grognements avec l'objet "Grognement" et vous aurez le droit d'attaquer les gens aux alentours si tel est votre souhait.
  • Si les lignes de gros sel son bien restituées vous ne pourrez pas sortir de votre maison.
  • Si vous avez l'occasion d'entrer en rupture de confinement, vous devrez absolument faire un advert *NA* SCP-004-2-CT s'empare de SCP-004-3-CT avec lui afin de justifier et de respecter la fiche RP de l'anomalie (SCP-004-3-CT c'est la planche en bois qui se trouve dans le salon).
  • Vous pouvez saisir SCP-004-3-CT seulement si vous avez possédé quelqu'un avant.
  • Si l'un de vos collègues fantôme a possédé quelqu'un, s'est emparé de SCP-004-3-CT avec lui et qu'il sort car les lignes de gros sel ne sont plus là, vous devrez le suivre même si vous n'avez possédé personne. Cependant, vous devrez rester à moins de 15 mètres de lui. Vous aurez l'occasion en suivant votre ami de tenter de posséder quelqu'un en respectant les règles de possession qui sont notées ci-dessus.
  • Lorsque vous sortez de la maison car vous être en R-C, vous devrez mettre le skin "Dementor", ce qui permettra aux autres de vous voir !
  • Pour le remettre en confinement, et bien munissez vous de vos plus beaux crucifix et de votre meilleure eau bénite pour repousser les entités jusque dans leur maison. Bien évidemment, vous devrez tuer ou exorciser toutes les personnes possédées avant de remettre quoique ce soit en confinement. Une fois cela fait, vous ferez un advert *NA* Restitue les lignes de gros sel chez SCP-004-CT qui justifiera que tout est terminé.
  • Lorsque vous jouez le SCP, vous ne pourrez pas franchir les lignes de gros sel de votre confinement. Les lignes de gros sel qui seront mises à l'extérieur de votre confinement pour vous maîtriser pourront être franchises si vous faites un /me tente de dépasser les lignes de gros sel suivit d'un /roll supérieur à 85.
  • Pour des raisons de facilité, lorsque vous êtes en R-C vous ne pourrez contrôler qu'une seule personne maximum.
  • Vous êtes sensible aux sédatifs.
  • Vous ne tirez seulement que sur les personnes possédées, et pas sur les entités invisibles ou ayant le skin "Dementor", cela sera considéré comme de la dégradation d'anomalie.
  • Vous devrez justifier vos action par un /ad *NA* lorsque vous mettez un crucifix, que vous vous imbibez d'eau bénite ou autre.
  • En pleine scène RP, quand vous exorcisez une personne possédée, vous devrez avoir un/des /me supérieurs à 50 pour chaque action. Bien-sûr, dans ma grande bonté vous aurez un nombre de tentatives illimitées pour les exorcisations. CEPENDANT, vos tentatives seront illimitées, mais espacées de 30 minutes !
  • Les personnes possédées pourront hériter d'un setHP (pas armor) de 1500 HP maximum pour les hôtes armés.


Ce poste peut être sujet à plusieurs changements
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
 
SCP-004-CT : Explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explication sur classement Hattrick
» [campagne warmachine] explication et scénarios
» Explication et critiques de la partie 28 - Le Seigneur des Anneaux
» Explication du rôle (Tournesol)
» Souçis et explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Informations SCP-
Sauter vers: