[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Menders




Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2020

[Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders Empty
MessageSujet: [Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders   [Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:07

Bonjour, je vous renvoie un message, Je m'appelle Alex Menders, mon ID est le suivant:212. Je me suis fait ban pour blacklist par Faith_Deq (257). J'ai mis il y a environ 1 mois et demi 30 euros sur le serveur CTG coopa. J'ai du émettre ce remboursement car j'avais besoin d'argent, je suis un jeune adulte. Je ne pensais pas que demander un remboursement provoquerait un ban permanent. Alors je suis prêt à remettre l'argent que j'ai mis dans le serveur c'est à dire 30 euros. Je vous demande, je vous en supplie, de me faire revenir en ville car cela  me permettrait de retrouver des amis, mon rp mais aussi ma vie rp. Je m'excuse, je ne pensais pas provoquer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders   [Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:06

Bonjour, Bonsoir

Je suis navré, mais votre demande est refusée sans possibilité de retour.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Ré-explication de débanissement pour Alex Menders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande d'explication
» [Refusée] Demande de Débanissement ALex Dalasilva
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani) (Explication avec Mr.Kotsiopulos sur discord et Mr.Voss sur TS))
» [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP
» [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: