[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

 

 Explication du serveur pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

Explication du serveur pour les nouveaux Empty
MessageSujet: Explication du serveur pour les nouveaux   Explication du serveur pour les nouveaux I_icon_minitimeJeu 26 Sep - 22:46

Les explications de la Fondation S.C.P. :

La Fondation S.C.P. est une fondation secrète qui a pour but de confiner des anomalies qui défie certaines lois de la physique, biologie, mathématiques, temporelles, dimensionnelles etc ... Elle a aussi pour but de protéger l'humanité de ces anomalies et ces anomalies de l'humanité. Le terme "S.C.P." signifie : Sécuriser, Contenir, Protéger. Toutes les actions de la Fondation sont secrètes au plus haut point, et donc sont inconnues de la population.



Comment la Fondation fonctionne :

La Fondation fonctionne grâce à plusieurs départements (Sécurité, Scientifique, DIST, Administratif, etc..). Chaque personne travaillant pour la fondation reçoit une accréditation pour remplir sa mission (Elle peut aller de 0 jusqu’à 5) et reçoit également classe (qui va de E à A). La fondation est dirigée par le Conseil O5.
La Fondation cherche en premier lieu à confiner les anomalies si possible, sauf dans certains cas elle les neutralise. Puis une fois confinée, elle cherche à comprendre / expliquer ces dites anomalies.

Les anomalies :

Informations disponibles dans le lien ci-dessous :

https://ctgaming.forumactif.com/t13484-liste-des-scp-present-sur-le-serveur



Les WhiteList :

Quand vous arrivez sur le serveur, vous pouvez jouer certains jobs de base qui ne nécessitent pas un niveau de connaissance élevé. Nous vous demandons pas d’apprendre les fiches des SCP ou les protocoles par cœur, vous les découvrirez et les mémoriserez lors de vos sessions de jeu. Ainsi, vous ne risquez pas de sanctions trop lourdes si vous faites des bêtises à vos débuts. Cependant, il faut rester curieux et poser des questions que ce soit à vos supérieurs hiérarchiques ou bien aux STAFF par la commande !ticket. N’ayez pas peur des autres, nous sommes tous là pour vous aider à vous épanouir sur le serveur.
Nous avons trois types de WhiteList sur le serveur :
Les WhiteList Temps, des jobs débloquables par du temps de jeu (et rien de plus !). Par exemple, dans le Département de la Sécurité, vous pouvez prendre la fonction de Sergent-Chef seulement avec du temps de jeu (et bien évidemment tous les grades en dessous).
Les WhiteList dites “au mérite”, sont quant à elles données aux personnes ayant prouvées leurs connaissances et leur sérieux dans chaque Département (exemple : Adjudant et plus). C’est aux gérants et aux gradés des Départements de choisir quelles personnes méritent de monter en grade. Pour les SCP, il suffit de faire un !ticket et un membre du STAFF vous fera passer un petit test de connaissance. Si celui-ci est concluant, vous pourrez alors avoir accès au SCP en question.
Les WhiteList VIP / ADMIN sont réservées aux personnes ayant ce groupe de serveur (pour rappel, le VIP est de 15 euros et pour entrer dans le STAFF c’est via candidature sur le forum)..

Ce que vous devez faire dans un job / Ce que vous savez InRP / ce qu'il vous faudra pour up

Classe D : Vous êtes un ancien prisonnier qui a été condamné à la prison à perpétuité soit à mort (Vous pouvez également être issu du Protocole 12). Sauf que la Fondation est venue ! Elle vous a fait signer un contrat qui dit :

“Vous allez servir la science par des tests de médicaments ou des expériences. Après ceci vous serez libre , votre casier judiciaire effacé et la condamnation sera annulée. Vous devez rester coopératif avec le personnel qu’il soit garde ou scientifique, si vous tentez de leur nuire votre contrat sera alors annulé.”

Bien évidemment vous ne connaissez pas l’existence des SCP ainsi que les activités de la Fondation. Si vous vous ennuyez en attendant que votre contrat soit réalisé vous pouvez aller miner pour gagner un peu d’argent, n’aller pas embêter les cadets / gardes ça va sera plus défavorable qu’autre chose. Lorsque vous êtes fouillé si vous avez rien vous devez faire “/me n’a rien” et si vous avez quelque chose “/roll”


Cadet : Bravo, vous faites partie de l’élite ! Vous commencez en bas de l'échelle, votre travail bien que pénible par moment sera de surveiller les Classes-D, vous ne pouvez pas encore faire de patrouille / ronde ou accompagner des expériences. Vous disposez d’une accréditation de niveau 1 (qui signifie que vous connaissez les SCP que vous pouvez croiser régulièrement comme SCP-999, SCP-527, SCP-202 par exemple) et vous êtes un personnel de classe C. Vous ne possédez pas d’arme hormis votre matraque. Vous allez avoir la possibilité d’évoluer avec le temps dans la sécurité et gagner en connaissance. Vous possédez une radio cadet (/ad *R-C*). Lorsque vous fouillez une classe D vous devez faire “/me fouille la classe D” suivez d’un “/roll”.



Assistant : Le premier grade du Département Scientifique. Cela ne veut pas dire que vous êtes un novice en la matière : vous êtes l’élite de la science ! Certes, tout cet univers de la Fondation et des SCP vous est encore un peu inconnu, mais ce n’est que temporaire.

Vous êtes d'accréditation 2 et un membre du Personnel de classe C. Par conséquent vous ne pouvez expérimenter que sur les SCP de classe SAFE. ATTENTION, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas accompagner d’autres expériences sur des SCP de classe Euclide. Il suffit de demander l’autorisation à l’organisateur de l’expérimentation (sur Discord ou bien InGame directement).

Vous avez accès aux radios *R* et *R-SCI* (/ad *R-SCI* Votre message).

Vous n’êtes pas supérieur à la sécurité mais vous pouvez demander à un Agent de partir si celui-ci gêne le bon déroulement de votre expérience. N’hésitez pas à coopérer avec les autres Docteurs, afin d’organiser de plus gros projets.

Toutes ces actions feront que vous progresserez rapidement dans la hiérarchie, et qui sait, peut-être que vous deviendrez l’un des plus grands chercheurs que le monde ait connu ?


Armurier : Vous vendez des armes au personnel de la sécurité (pas aux cadets / assistants / classes D). vous ne devez pas posséder d'armes à usage personnel. vous n'allez pas aux classes D ni en HCZ / LCZ / EZ.
En bref vous restez à l’armurerie, ce métier est là pour pouvoir avoir des armes et de l'argent pas forcément pour créer un rp.
Vous ne pouvez pas up dans ce métier. Nous vous conseillons de ne pas prendre une trop grosse marge sur vos prix de vente ou bien vous risquez de perdre tout vos clients !


Agent d'entretien : Vous nettoyez la Zone et vous ne dérangez pas le personnel de la Fondation. Afin de vous rendre en HCZ / EZ ou bien en Zone Carcérale, il vous faut être accompagné par plusieurs Agents. Vous ne pouvez pas up dans ce métier.

Apprenti du DI&ST : Vous faites partie des nouveaux de ce département, vous effectuez les réparations et la maintenance de l’installation. Plus tard vous allez devoir choisir entre Technicien ou Spécialiste. Vous êtes accrédité niveau 2 et personnel de Classe C. Lorsque vous réparez vous devez faire des “/me” et des “/roll”. Vous disposez de deux radios, celle du DIST (/ad *R-DIST ou la fréquence 96.6) et de la radio général (Celle où la majorité du personnel à accès. /ad *R*). Vous n’avez pas le droit d’aller / traverser la HCZ sans escorte d’agent de sécurité. Vous ne devez pas entraver le travail du reste du personnel et donc eux ne le feront pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
Explication du serveur pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban du serveur GTA RP (Petru Andreani) (Explication avec Mr.Kotsiopulos sur discord et Mr.Voss sur TS))
» SCP-004-CT : Explication
» SCP-005-CT : Explication
» Explication des grades et de la whitelist
» [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Informations SCP-
Sauter vers: