[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adrien (ww2)

Adrien (ww2)


Messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2020
Age : 19
Localisation : Sûrement là ou ça tire

[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Empty
MessageSujet: [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP   [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP I_icon_minitimeMer 26 Fév - 1:37

Votre pseudo : Sinclair

Pseudo de l'accusé : Ma fierté Ithaca M37

Steamid de l'accusé : STEAM_0:1:408933866

Domaine : Serveur Spécifique / Forum / Teamspeak / Tous les serveurs concerné

Résumé des faits : Petrovitch a effectué un assaut d'avant poste en étant du côté américain. Il sautait tout en tirant avec son fusil à pompe (Bunny up), il a utilisé la troisième personne pour voir derrière de l'autre côté d'un mur. il a abattu un français or il est censé les libérer, non pas les massacrer, il a subi des tirs d'un véhicule blindé et n'a pas respecté PainRP en continuant de courir même après avoir subi des tirs de sdkfz armé et il a changé de job afin de remettre à 200 ses points de vie.

Actes reprochés :
Effectuer du powergaming en combat en bunny up avec M37.
Effectuer du FailRP en tuant un français sans raison.
Ne pas respecter le PainRP en continuant de courir tout en subissant des tirs de blindés
Effectuer du powergaming en changeant sa WL afin de se régéner depuis son avant-poste et sans /na.

Screens (si possible) :
Ce screen montre le français puis les tirs sur le français de Petrovitch et la mort du français.
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown

Ces screens montrent Petrovitch changeant de jobs afin de régénerer en assaut.
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown
De plus aucun /na n'a été fait :
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown

Ce screen montre l'utilisation de la troisième personne pour voir à travers les murs. Techniquement il ne prouve rien mais pourquoi Petrovitch se mettrait t-il de dos à l'entrée et s'exposerait à être une cible facile.
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown

Les screens sont assez moches mais étant donné le bug de killcam quand quelqu'un saute partout en tirant et les impacts de balles on peut voir que Petrovitch saute tout en tirant.
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown

Ce screen montre le non-respect du PainRP.
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Unknown



Témoins de la scène : 91e LTN Vlad Kyser et le 130e UF Adrian Lowus


Dernière édition par Sinclair. le Mer 26 Fév - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IcE_TiRoX




Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2020

[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP   [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP I_icon_minitimeMer 26 Fév - 2:15



Votre pseudo : Adrian Löwus

Pseudo de la personne pour laquelle vous témoignez : Sinclair

Votre version des faits : Je confirme les faits évoqués ci-dessus par Sinclair, en effet c'est moi qui était conducteur du SDKZ comme le montre le screen, j'ai vue à plusieurs reprises vue cet homme entrain de sauter et tirer des coups de M37 sur sinclair et ses hommes, également mon canon du véhicule blindé pointé sur lui et on vois aussi sur le screen une balle qui lui frôle le pieds mais ce permet de courir devant l'avant poste pour esquiver les balles et rentrer dans le VP
J'ajouterai à ça qu'il s'est permis également de tirer sur le véhicule, qui je le rappelle est BLINDÉ et donc m'obligeant à faire retour base.

Je pourrais compléter mon témoignage avec la 34th en général qui également ce permet de monter sur le véhicule et de sauter dessus en tirant et également l'utilisation du métagaming grâce à la mort d'un français qui donnais l'info à chaque fois que le sdkz était à l'entrée de la ville alors que j'étais moteur éteint.. et donc prévenez radio US que j'étais là... également l'utilisation de Grenade par-dessus le mur de la ville...

Merci de votre compréhension. Adrian Löwus
Revenir en haut Aller en bas
Curtys Petrovitch

Curtys Petrovitch


Messages : 67
Date d'inscription : 27/10/2019
Age : 93
Localisation : •[Dans son Bureau de Mizukage]•

[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP   [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:32

Je vous invite a me rejoindre sur TeamSpeak afin de regler ceci, car actuellement tu te rédiculise tout seul, cela prendrai trop de temps a vous répondre ici même





Cordialement

Signé

34th LT Jason M Wrangler
Revenir en haut Aller en bas
Robert Camp




Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2017

[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP   [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP I_icon_minitimeMer 26 Fév - 14:39

Je tiens ensuite à rajouter que l'emploie du terme "la 34th en général" peut être perçus comme du taunt malheureusement très présent en ce moment, étant moi-même présent sur l'action en question il n'y a eu à aucun moment une grenade jeté au dessus du mur simplement une mine qui à exploser suite à l'envie suicidaire d'un civil français (avec un pseudo allemand) qui avait bel et bien repéré cette dernière, l'information qui nous à était relayer par ce même français à propos du SDKZ ne nous à servit à rien étant donner que nous étions déjà au courant de sa présence suite à votre utilisation passé de ce véhicule, si je me souviens bien ce même civil vous à donner l'information pour les Mines US dont vous vous êtes empressés de nous en faire connaître les détails dans le tchat HRP, comme preuve il suffit de remonter dans la console au moment des faits mais je pense qu'il n'y en aura pas besoin étant donner que nous sommes des personnes civilisés et qui assumons nos tords


Bien à vous,                                

Votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 22

[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP   [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP I_icon_minitimeMer 26 Fév - 17:07

Bonjour Sinclair.



Bonjour Sinclair. Premièrement, les screens ne montrant quasiment rien, c'est assez dure de juger l'action. Le F6 étant autorisé le joueur ne pourra pas être sanctionné par contre la 3ème personnes à but de métagaming est interdit, de plus le changement de Job du joueur est justifié car il l'a effectué à la fin de l'assaut/Action. Le joueur à reçu cependant un avertissement oral pour avoir exécuté un Civil, toutefois il n'avait rien à faire ici et tout français peut être abattu sur les AP/VP; pour le NoFearRp du Sdkfz le joueur ne pouvait pas être au courant qu'il était visé car il était de dos à celui ci(d'après le Screenshots), de plus il était dans son droit de courir car il avait plus de 30HP. Si vous ou un de vos témoins possédaient une vidéo ils fraudaient l'envoyer car avec les screens nous ne pouvons rien juger. La plainte est donc traitée.

Cordialement: James Garen/Konsky Super-Administrateur WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP Empty
MessageSujet: Re: [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP   [TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TRAITEE] Plainte contre 34th Curtys Petrovitch WW2 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Plainte contre GTA RP CTG
» [TRAITEE] Plainte contre Jon With WW2
» [Traitée] Plainte contre l'ID 125 CTG GTA V RP
» [TRAITÉE] Plainte contre SCP-106, SCP-682 et un UTX
» [TRAITEE] Plainte contre Xenore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes Traitées-
Sauter vers: