[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nash Maison




Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2020

[Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP    [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP  I_icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

Demande de débanissement

Prénom Nom InGame : Nash Maison

ID:12924

Date du Déban : aucune date ban permanent

Raison :HRP Vocal (Dit "Ouais c'est du freekill.")+Insulte envers le Serveur ("Serveur de merde va")

Screen éventuelle de votre ban: J'était en ville puis j'ai rejoins mon collègue qui se faisait contrôler,j'ai aussi été soumis a un contrôle qui c'est bien passer puis des véhicules de police se sont fait voler suite a cela j'ai pris un scooter puis été abattu j'ai donc dit "Ouais c'est du freekill." puis un admin décida donc de me bannir 3 h pour ça et sous la colère il semblerai que j'ai dit "Serveur de merde va" que je ne penser pas du tout bien sur car j’apprécie enormement ce serveur.
Je vous remercie pour avoir pris connaissance de cette demande et j’espère pouvoir reprendre le jeu car j'adore ce serveur et je ne veux pas devoir le quitter a cause d'une erreur bête en ayant agit sous la colère et veuillez m'excuserde cette grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP    [Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP  I_icon_minitimeMar 16 Juin - 22:49

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée, en vous souhaitant une bonne continuation.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debanissement pour le serveur de gta 5 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP
» [Refusée] Demande de debanissement GrosCepe Serveur
» [REFUSEE] demande de déban pour le serveur CTG ( scp rp)
» [REFUSEE] demande de déban pour le serveur CTG ( scp rp)
» [Refusée] Demande de débanissement du serveur GTA V RP de la CTG de Mehdi Forda | 36126

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: