[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AxxLeFou




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2021

[REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou   [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou I_icon_minitimeVen 23 Juil - 4:20

Nom InGame : Axel Icoptère

Nom Steam : axel.gibernon2006

SteamId : https://steamcommunity.com/profiles/76561199164083818/home

Serveur : Serveur GTA 5 RP CTG Coopa sur AltV

Admin vous ayant ban : Javier_Calderón[10446]

ID :26565

Date du Ban : Il y a environs 4 mois

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Mod menu

Screen éventuelle de votre ban: non

Résumé : C'était il y a quelques mois sur ctg, mon organisation venais d'être dissoute et je passais mon temps à me faire freekill et perdre mes armes, et honnêtement je ne m'amusais plus vraiment. Du coup un jour vers 3h du matin il y avais quelques joueurs et j'ai décidé de venir avec un mod menu qui permettait de se tp pour troll un peu par exemple j'étais vers un gars et je lui ai dis je suis un peu blessé je vais à l'hôpital je me suis tp et revenu et je lui ai dis aaah ça fait du bien il comprenais rien et il m'a dis wtf comment t'as fait et je lui ai dis regarde quand je claque des doigts je disparais et y'a un admin qui s'est tp et qui m'a dis ça à l'air intéressant ton tour de magie explique moi comment t'as fais et du coup bah j'ai avoué et il m'avais dis "je te ban car je suis obligé tu vois mais fais une demande sur le forum" et vraiment j'étais vraiment pas là pour embêter des gens, me donner un avantage ou alors casser l'économie du serveur vraiment je voulais juste m'amuser un peu même si je sais que j'avais absolument pas à faire ça et que c'est complètement normal de m'avoir  banni mais ça fait déjà plusieurs mois que je suis banni, c'est le seul serveur RP ou j'avais autant avancé et j'étais trop fier d'avoir enfin une komoda et d'avoir trouvé une nouvelle organisation, ce serveur me manque et je regrette terriblement d'avoir fait ça, je vous en prie vous qui êtes admins laissez moi une deuxième chance je vous en serais terriblement reconnaissant. Merci d'avoir lu


Dernière édition par AxxLeFou le Sam 24 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou   [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou I_icon_minitimeVen 23 Juil - 19:49

Bonjour,

Votre demande de débannissement ne se trouve pas dans la bonne catégorie. Vous êtes ici dans les demande de déban SCP.

Votre demande sera traité sous peu par le Staff GTA V. Merci de faire attention à l'endroit ou vous postez vos sujets.

Bien à vous,

Leiba, Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
131 Aka FreeShoot




Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2020

[REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou   [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:59

Tu as le mauvais model Axx


Prénom Nom InGame :

ID :
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :

Date du Ban :

Date du Déban :

Raison du Ban :

Screen éventuelle de votre ban:

Byron aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou   [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:57

Bonjour,

Je vous annonce que votre demande est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou   [REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement de Axel Icoptère sur le serveur GTA 5 RP CTG, TS : AxxLeFou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande d'unban de Axel Icoptère
» [Refusée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu
» [Acceptée] Demande de unban de Axel Icoptère - Mod Menu
» [REFUSEE] Demande de débanissement sur votre Serveur RP
» [Refusée] Demande de debanissement GrosCepe Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: