[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande Déban Initor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
InitorV2




Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2019

[Acceptée] Demande Déban Initor  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande Déban Initor    [Acceptée] Demande Déban Initor  I_icon_minitimeLun 11 Nov - 1:27

Nom InGame : Maître Initor ; Vélania Belecthor; Jean Caraclastofinofique; LMDS Théia; Escanor Flewgell

Nom Steam : Initor

SteamId :STEAM_1:1:110856534

Serveur : VampireRP

Date du Ban : 7Mois ??

Date du Déban : Pas Encore et peut-être jamais

Raison du Ban : Abus de Confiance envers les Joueurs - Supprime le travail d'autrui

Screen éventuelle de votre ban:


Résumé :  J'ai eu , à plusieurs reprises , des problèmes administratifs avec Nick Yukov , Je me suis fait sanctionner en RP Pour du HRP , Je n'ai pas trouvé cela logique et j'ai pris le seum , j'ai perdu mon académie , donc , par prise de colère , j'ai delete les livres de l'académie et voilà , j'ai un peu fait le gamin et j'en suis désolé , je fais cette demande car je pense qu'il y a encore moyen de trouver un terrain d'entente et que je puisse continuer à jouer Roleplay avec des gens que j'apprécie.
J'ai été con et j'ai mal pris ma sentence , étant donné la Frustration qu'était le fait de perdre mon académie avec tout le RP Que j'avait développé autour de mon personnage RP , soit Maître Initor.

J'ai mal réagi sur le coup ...
Je sais que la plupart des staffs me considèrent comme un cancers , mais je pense avoir changé / mûri pour ne plus refaire les mêmes erreur
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande Déban Initor  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande Déban Initor    [Acceptée] Demande Déban Initor  I_icon_minitimeVen 15 Nov - 22:39

Demande de débannissement accepté, vous êtes convoqué sur ts avant de procéder aux déban. 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande Déban Initor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTEE] demande de déban. :<
» [Acceptée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: