[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sebastian Veyron

Sebastian Veyron


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2019
Age : 31
Localisation : Nîmes

[ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron   [ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:37

Nom InGame: Sebastian Veyron

Nom Steam : Sebastian Veyron

SteamId : STEAM_0:1:496098914

Domaine : Serveur Free acces GTA V RP

Date du Ban: 05/08/2019

Date du Déban : Perma ban

Raison du Ban: je n'ai pas lu sur le site comment accéder au vocal de Teamspeak ainsi que celui du Discord j'ai jouer vraiment RP mais je me suis agacer très vite c'est la 1ère fois je joue au Gta V RP et j'ai poser beaucoup trop de question sur le Global du serveur aux lieux de me renseigner sur le site de la CTG je suis désolée , car je ne veux pas faire de bêtises sur le serveur je mérite une 2éme chance et puis le modo aurais pu me parler avant de me ban directement ( Conrad ) je ne comprends vraiment pas le ban permanent.

Screen éventuelle de votre ban: je n'en possède pas j'étais vraiment dégoûter sur le coup.

Résumé: Je vous demande une faveur de me laisser une 2ème chance , je suis un joueur mature j'ai 26 ans , je viens de commencer le RP aussi et le modo ( Conrad ) aurais pu me parler juste 1 minute avant de me ban franchement je suis navrée de la situation je joue avec 2 amis et maintenant je peux plus me connecter donc si vous décidez de me remettre sur le serveur je ferais tout pour respecter vos règles et lire attentivement la prochaine fois , Merci d'avance a celui qui lira ça.  Merci !


Dernière édition par Truskosed30 le Ven 9 Aoû - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron   [ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 17:09

Demande de unban ACCEPTEE - Nous vous laissons une chance de respecter le règlement et d'adapter votre comportement.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de déban Sebastian Veyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTEE] demande de déban. :<
» [Acceptée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: