[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui   [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui I_icon_minitimeMer 24 Avr - 0:20

Nom InGame : I Tern

Nom Steam : HeIIRezu

SteamId : STEAM_0:0:245081846

Serveur : WW2

Date du Ban : 24/04/2019

Date du Déban : 26/04/2019

Raison du Ban : Rush Solo + Comportwement dans la globalité non RP + Comportement non adapté en ticket + change de nom steam et de photo steam apres avertissement verbale (Rayane , Pepson )


Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :J'étais seconde classe américain le ap 4 étais en train de se faire assaut moi et un pvt étais cacher derrière un buisson allonger a 2 mètre de l'avant poste je décide de rentrer en entrant je ne vois personne je monte en haut je fouille toute les pieces , je ne vois et je n'entend personne je décide de me décaler vers la campagne pour sécuriser la zone où il y avait des constructions américains personne en vue je suis rester 2 minutes a cette endroit, je re rentre dans l'avant poste et a ce moment je croise un allemand je lui tire dessus par reflex puis son collègue tue moi et le pvt fin de l'histoire puis on me tp mais on ne tp pas le médecin qui tire sur un artilleur allemand qui au final n'a rien eu ( d'ailleurs cette artilleur rush avec un batteuse avec trépied qui a un gros recul DANS LA VRAIE VIE) ! M'on ressenti sur ce ban c'est qu'on me prend a-partis ( si besoin de justification pour les mot prononcer veuillez me contacter pour plus d'explications) !  De plus le ticket se faisait avec un admin qui parlait sur ts avec la victime ( nom de l'allemand je ne l'offense pas)! Et pour finir changer de nom steam et complétement faux j'ai juste changé de photo car la nouvelle photo et DROLES chose que dans la C.T.G avec les joueur le second degrés n'est pas présent ! Et dernière remarque pourquoi comportement non-adapté alors que l'admin plus la victime me coupe la paroles a chaque fois! Si m'on ban ne peut pas être modifier veuillez changé la description qui est totalement fausse a part quelque détails !

Cordialement Tern!
Revenir en haut Aller en bas
Pepson

Pepson


Messages : 139
Date d'inscription : 23/11/2016
Age : 21
Localisation : En train de vendre ma boisson quelque pars

[REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui   [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui I_icon_minitimeMer 24 Avr - 10:44

Salutation Tern


Tout d'abords nous ne sommes pas dans la section "Plainte" donc pour ce qu'est l'histoire du médecin cela nous importe peu. Par rapport à l'image de profil changé et ton changements de nom InGame nous nous sommes référé du coté de l'équipe administrative du SCP le serveur ou tu à été ban permanent, duquel ils nous ont expliqué que tu avais pour pratique courante de changer de nom et d'image de profil InGame et TS pour tenter d'effacer tes antécédents administratifs de ce faits nous avons préféré rajouter cette mention en méthode de prévention à ton égards.


Pour ce qui est du comportement inadapté en intervention administrative tu dis, je cite: 
Tern a écrit:
l'admin plus la victime me coupe la paroles a chaque fois
Je convient que ce n'est pas un comportement à avoir mais il s'avérait qu'ils était obligé de procéder ainsi car toi même tu leurs coupait la parole à multiple reprise, en plus de "glisser" des petites insultes à la victime. Pour le fait que la victime était dans le channel TS de l'admin qui te prenait en charge, celui-ci s'était quasiment tout le temps muté pour pouvoir se concentrer sur son affaire et rien ne t'empêchait de venir dans ce channel pour "discuter" directement avec l'admin si tu trouvait cela injuste. 



Et pour ce qu'est le Rush Solo le sujet principal du ticket que tu tentais d'écarter à chaque occasion en le tournant vers une plainte envers un joueurs, tu répétais la même raison en boucle en modifiant un peu l'histoire à chaque fois pour le tourner à ton avantage bien évidemment. ET nous te le rappellerons encore une fois comme précisé dans les règles:
Règle a écrit:
- Si vous êtes en plein combat et que vous vous retrouvez seul car toute votre escouade est morte, retournez à votre Base et attendez les ordres.
Ce qui s'applique en priorité au PVT qui ne sont pas des héros mais des soldats à peine recruté qui n'ont pas le courage de rester sur une zone très peu défendu proche de la base ennemis.

Et je tient aussi à rappeler:
Règle a écrit:
- Le rush solo (action qui consiste à attaquer un homme / avant-poste tout seul ou à moins de 4) est totalement interdit sauf si vous êtes en tank (manque de place dans le chars) ou sauf si vous êtes sniper. 

- Rejoindre un AP allié tout seul sans supérieurs est considéré comme un Rush Solo.
Ces règles que tu peux bien sur prendre en compte ici: https://ctgaming.forumactif.com/t6084-regles-ww2


Ainsi donc vous attendrez vos 2 Jours de bannissements ou vous en profiterez 
 à réfléchir à votre comportement dans sa globalité.



Bien à vous
Pepson
Super-Administrateur WWII/HL² 
Revenir en haut Aller en bas
HeIIRezu




Messages : 17
Date d'inscription : 30/12/2018

[REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui   [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui I_icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:28

Bonjour ,demande fini je n'ai plus envie de discuter avec vous car cela ne vas qu'empirer les chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui   [REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Serveur WW2 de la C.T.G / Tern /ts:oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [REFUSÉE]Serveur SCP CTG / Sergie / Ts : oui
» [ REFUSEE] demande de debanisement sur le serveur ww2
» [Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP
» [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: