[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeanclaude Pelouse




Messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2020

[Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP Empty
MessageSujet: [Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP   [Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:42

Je tiens d'abbord à dire bonjour aux admins qui lisent ce message
Nom Prénom  (Ingame): 1er personnage:Michel Debouze;2ème personnage:Jeanclaude Pelouse
ID:12205
Serveur:CTG
Date du ban: 15/06/2020
Date du déban:Jamais
Raison du ban: A un mod menu se TP à la Maze bank.
Bonjour, je reconnais d'abbord m'être téléporté à plus de 3000m mais ce n'était en aucun cas volontaire.Je m'explique, j'ai utilisé un mod menu sur GTA 5 MODE histoire(TERROR V 1.6) pour m'amuser un peu mais le problème c'est que ce mod menu reste injecté dans le jeu donc même si je relance mon jeu il reste quand meme dedans. Ce que je faisais c'est qu'a chaque fois que j'allais sur alt V j'appuyait  sur "UNINSTALL MENU" Sur l'installeur  du mod (TERROR INSTALLER) mais aujourd'hui ca n'as pas marché. J'ai donc fait trés
attention durant mes premières  heures de jeu jusqu'a ce que je me fasse écraser par un routier,c'était la 3ème fois que je mourrais en 1h  j'ai donc décidé de faire un truc trés bête c'est d'explorer le mod menu  en attendant les 180 secondes pour tuer l'ennui. Je suis rentré dans les options  "teleports" et j'ai cliqué sur MAZE BANK Sans faire exprés et puis là j'ai stressé j'ai voulu vite me reteleporter où j'etais, mais c'était malheureusement impossible avec l'interface qu'on a dés qu'on est en coma. Et la je vois un admin  (Alex pows) Qui vient de se tp à moi et qui m'as malheureusement banni RSID Définitivement du serveur.Je reconnais vraiment mes erreurs ça a été très bête de ma part de rester avec le mod menu sur le serveur et j'en suis vraiment désolé.
Je demande aujourd'hui mon débannissement du Serveur CTG en vous promettant que ce genre d'incident ne se reproduira plus jamais, et de supprimer le mod menu de mon jeu en le vérifiant directement  sur le Epic Launcher.
Merci d'avoir pris du temps à lire ma demande.
                         Cordialement.
                                                      Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP   [Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP I_icon_minitimeMar 16 Juin - 2:07

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Débannissement serveur GTA 5 RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée] Demande de debannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur rp CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: