tout d'abord bonjour.
Nom InGame: zombie michelle (je me suis appeller comme sa car on etaient en event mais d'abitude je m'appelle Artz Franz hitler )
Nom Steam : Xxxtentacion
SteamId : STEAM_0:0:105364407
Serveur : WW2
Date du Ban: 27/10/18
Date du Déban : 2week
Raison du Ban: freekill
Screen éventuelle de votre ban: aucun
Résumé:on etait en plein event avec quel que admin en cache cache a mit nuit apres quel heure passer sur cette event la partie ces tranformer en zombie nazie

et comme je vous et dit tout a l'heure on etait en event cache cache et je m'etait fait trouver par l'admin et j'ai denoncer mes potes qui etait cacher ,ensuite quand l'event ces terminer sa ces tranformer en zombie , les zombies tuer les humain donc moi j'ai tuer les humains personnes se plainier au contraire on jouer roleplay y'avait des bases survivant c'etait genial , et mes potes on decider de vouloir me tuer et il ce son appeller tueur de michelle car je m'appeller michelle ensuite toute la game ces transformer on etait en zombie , des joueurs c'etait appeller chasseur de zombie y'avait meme zombie hanz avec moi c'etait drole tout le monde rigolais dans la joie et la bonne humeur et la un admin arrive alors qu'il etait pas la dans le serve depuis des heures et il me ban 2 week je fait what ces quoi le probleme je regarde si il est rester dans le serveur et il est rester juste une seconde puis il est repartis en SCP RP s'en rien comprendre ce qui ce passe sans me demander se qu'il se passe et sa ces pas du ban gratuit et vue que moi je comptait m'achetter le vip dessus je ne peux pas et en plus dessas vue que ces 2 semaines le ban et bien je ne peux pas jouer jusqua la rentrer ou j'ai mon brevet est ces chiant donc j'aurais aimer qu'ont me deban pour que je puisse rejouer sur ce serveur super cool avec un staff toujours aussi gentil .
merci de votre comprehension

et excuser mes fautes d'orthographes