[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Kotsiopulos*




Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2021
Age : 23
Localisation : France

[ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG   [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 11:52

Bonjour,

Nom et Prenom: Pablo Mendoza

id: 19119

Date du Ban : Il y a 1 ou 2 mois.

Date du debanne : jamais

Raison du banne: mod menu + by pass

Explication: Bonjour, je souhaiterai être debanne du serveur de la CTG car j'ai était banne par accident pour la cause qu'un ancien ami et venu chez moi j'avais laisser CTG allumer avant je jouer parfois avec lui a CTG mais il avait installer un logiciel je sais pas se que c'est mais il se mettés du kevlar avec je l'avais prévenu que c'était pas une bonne idée mais il m'a pas écouter et il a étais banne permanent et quelle que semaine aprer comme je vous les dis avant il est venu chez moi quelle que semaine aprer son banne pour mon anniversaire et j'avais laisser CTG allumer pendant que j'était partie 10min chercher a manger il a installer un mod menu sur mon pc et a mis un mod menu dans mon pc il est retourner sur CTG avec mon pc il c'est fais banne et par je ne sais quelle moyen il ses reco sur mon autre compte est ses fait banne juste pour m'embêté  et quand je suis revenu j'étais banne depuis se moment je suis plus amis avec le gars qui ma fais sa se fait pas c'est pour sa que je fais ma demande de debannissement du serveur de la CTG j'adore se serveur et j'aimerais énormément retourner sur CTG  en plus pour vous prouver que j'aime se serveur j'ai ramener 9 potes sur CTG, j'étais pas venu sur CTG a but de troll.

Cordialement
Tom
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG   [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:22

Bonjour

Votre demande est refusée

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de Débannissement du serveur rp CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG
» [ Refusée] Demande de debannissement du serveur de la CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement du serveur de la CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: