[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CMick




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2023

[REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter   [REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter I_icon_minitimeMer 8 Mar - 14:07



Sommaire :



1. Présentation personnelle.

2. Ma motivation

3. Ce que j’apporterai au serveur

4. Qualités / Défauts

5. Expérience en tant que Staff

6. Conclusion



1. Présentation personnelle :


Je m’appelle Thibault, j’ai 20 ans, actuellement en intérim en électricité, je suis assez disponible. J'ai un Bac pro en électricité.


Plus d'informations :


Pseudo : Mick Carter

Profil Rockstar : LEGEEKDU86320

ID : 36118

Pseudo RôlePlay : Mick Carter

Age (17 ans minimum) : 20 ans

Passions : Pêche, Bricolage, jeux Vidéo

Depuis quand jouez-vous à GTA V : depuis mes 12 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : depuis mes 18 ans

2. Ma motivation :


Je suis motivée à rejoindre l’équipe du staff car j’aime cet objectif de faire respecter les règles de RP, J’adore aider les nouveaux arrivants et trouver un terrain d'entente lorsqu’une rixe éclate entre deux joueurs ou plusieurs organisations. Je pense avoir les compétences suffisantes pour vous intégrer et contribuer à l’amélioration du serveur pour le faire exceller à la vue des nouveaux joueurs qui s'intéressent à rejoindre Los Angeles FA.



3. Ce que j’apporterai au serveur


Si j’étais dans le staff je ferais en sorte que tous les nouveaux joueurs découvre un serveur unique sur FiveM, je serai à l'écoute des joueurs je ferais en sorte que les joueurs comprenne que nous sommes là pour maintenir le roleplay et le bien être du serveur et que nous ne sommes pas là pour leur mettre des sanctions pour le plaisir. Je ferais de mon mieux pour améliorer et maintenir la bonne ambiance, le respect et le roleplay au sein du serveur.



4. Qualités / Défauts :

Qualités :


  • Je suis quelqu'un de très mature et sérieux
  • Je suis une personne avenante et sociable
  • J'aime aider les gens que sa soit IRL ou IG
  • Je sais garder mon calme et être à l’écoute




Mes défauts :



  • Trop calme





5. Expérience en tant que Staff :


J’ai de l’expérience en tant que Staff sur le serveur South Crew où j’ai gravi un à un les échelons donc de Helpeur en passant par Modérateur.



6. Conclusion



J'espère être accepté pour ce poste que je tiens beaucoup a avoir car avant tout j'aime le serveur. Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma candidature et qu'elle vous a plu. Je suis disponible pour donner des informations que j’ai pu oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter   [REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter I_icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:48

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre candidature est donc refusée. Tout de même nous vous remercions pour votre investissement au sein du serveur.

Bien à vous,

La Gérance de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature de Staff | Mick Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui
» [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO
» [Refusée] Candidature staff gta
» / !\ INFORMATION IMPORTANTE : RECRUTEMENT STAFF SCP /!\
» [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Candidature Administrative / Helper-
Sauter vers: