[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean Thomas

Jean Thomas


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2020
Age : 20

[REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon   [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:16

Pseudo Steam : Napoléon

SteamID : STEAM_0:0:516716075

Server : WWII

Pseudo RôlePlay : Heinrich Thomas
Age  : 17ans

Passions : La France. l'Histoire et les Jeux vidéos.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : presque 2 ans 3500 heures

Qualités : Juste. Créatif. Honnête. j'accepte mes erreurs.

Défauts : Impatient. obstiné. Cash.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi :18H / 22H
Mardi : 18H/22H
Mercredi :13H30 /22H
Jeudi : 18H/ 22H
Vendredi :17H / 00H00
Samedi :10H / 00H00
Dimanche10H / 22H

Vacance :
Lundi : 13H/  00H00
Mardi : 13H/00H00
Mercredi : 13H/00H00
Jeudi : 13H/00H00
Vendredi :13H /00H00
Samedi :13H /00H00
Dimanche 13H/00H00

j'ai pas encore mon planning pour la terminal mais je met mes horaires pendant les vacances et mon ancien planning

Motivations (5 lignes minimum) : Si je fais cette candidature c'est pour avant prouver que j'ai changer je sais que j'ai eu une mauvaise image auparavant mais depuis que j'ai quitté la CTG j'ai fais un très grand travail sur moi. je veux avant tout donné la meilleurs expérience de jeux aux joueurs en les aidant en cas de problème avec d'autres joueurs et si tout simplement si il a une question. En faisait par exemple des events originaux. Se sera aussi pour moi une première expérience dans le staff sur Gmod (j'étais admin sur des Serveur RP discord).

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Un staff est avant tout un joueur et je veux pouvoir aidé les joueurs comme je peux en ayant donc des responsabilité supplémentaire et ne pas avoir le droit a l'erreur

Pourquoi vous et pas un autre :
j'ai joué plus de 7 mois sur le WWII et j'ai suivie sur les autres serveur. j'ai presque tout mon expérience sur des military RP et sur la CTG. je veux pouvoir aidé les nouveaux joueurs de la CTG comme on m'a aidé

Autre informations : on m'a dit que j'avais beaucoup de potentiel et que j'ai fais beaucoup d'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Théodore

Théodore


Messages : 91
Date d'inscription : 03/11/2019
Age : 19
Localisation : Front de l'Est.

[REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon   [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon I_icon_minitimeDim 27 Juin - 12:02

Bonsoir Heinrich,

Je te connais depuis peu, et auparavant j'avais eu vent de certains comportement dérangeant venant de ta part.

Cependant, depuis quelques jours, tu fais preuve d'un rp sérieux et bon. De plus, sur TS, tu restes respectueux et sympathique.

Si je peux te conseiller quelque chose, ce serait de continuer comme cela, et d'éviter un maximum les commentaires inutiles dans le chat.

Mais pour le moment, je suis NEUTRE quand a ton intégration dans l'équipe administrative du WW2.

Bien à toi,

Théodore, Administrateur WW2 & Vampire.
Revenir en haut Aller en bas
James Garen/Konsky

James Garen/Konsky


Messages : 255
Date d'inscription : 13/08/2018
Age : 21

[REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon   [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon I_icon_minitimeVen 2 Juil - 21:21


Bonsoir Napoléon



Vôtre candidature a été étudié durant notre réunion administrative du 02/07/2021 et a obtenu un avis défavorable de la part de l'équipe administrative WorldWar2 RP.
Vous êtes connu de l'administration, vous avez une présence convenable sur le Teamspak (ts.ctgaming.fr) ainsi que InGame.
InRp, vous vous êtes démarqués cependant, vous avez un comportement assez dérangent "enfantin" et quelques problèmes de comportement rapportés par des staffs comme par des joueurs.
Vous avez de très bons horaires, vous répondez assez aux deux questions posées, vos motivations sont assez correctes cependant elles manquent d'entrains.
Enfin, Je vous encourage donc à être plus sérieux dans votre comportement que se soit InGame ou en HRP, je vous encourage donc a refaire une candidature dans les semaines à venir.



En attente de l'avis final de la direction, cordialement: l'équipe Administrative du WW2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon   [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature staff gta
» [Refusée] Candidature Staff Vampire RP
» [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO
» [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]
» [Refusée] |Candidature Staff Vampire|{Mike_Dark}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: