[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carter




Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2019

[REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui  Empty
MessageSujet: [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui    [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui  I_icon_minitimeSam 20 Juin - 3:47

Nom InGame : Pas de nom In Game. 


Nom Steam : John Carter


SteamId :  STEAM_0:0:419303797


Serveur : Scp RP 


Date du Ban : Il n'y a pas de date. 




Raison du Ban : Tentative de bypass d'un banissement ( Perma Ban) Par la console.


Screen éventuelle de votre ban: /     /       /       /


Résumé : Bonjour, Bonsoir pour faire claire, je ne suis jamais venue sur le serveur SCP RP de coopa. Je joue sur tous les serveur est je n'ai eu aucun problème sur aucun serveur , donc je ne comprend pas pourquoi j'ai été ban. Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande je vous souhaite une bonne soirée / journée

Cordialement 
John Carter
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui    [REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui  I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Bonjour,

Votre demande de débannissement a reçu un avis défavorable. Après étude de votre demande, le staff a conclus que vous ne pouvez pas revenir sur le serveur.
Votre demande manque d'informations.
Votre nom a déjà été vu sur le SCP dans le passé par des membres de l'équipe administrative, hors vous dites que vous n'êtes jamais venu sur le serveur.
De plus, vous avez été banni par la console donc forcément pour une raison valable.

Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Cordialement,


-Leiba, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE]Demande de déban John Carter / Scp RP / TS= oui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Refusée ]Demande de déban Wilson/John
» [REFUSEE] Demande de déban John Kurtis
» [Refusée] Demande de déban John Connor 6661
» [REFUSEE] Demande de Déban John Reese WWII
» [Refusée] Demande de déban John Connor 6661

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: