[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Refusée] Candidature staff gta

Aller en bas 
+5
Alex Pows
Donatello Pedrezi
Hunk bosch
Nohan Coverley
Ethan.M
9 participants
AuteurMessage
Ethan.M




Messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2020

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:27

Profil Rockstar : Camzer_JPP

ID : 246

Pseudo RôlePlay : Ethan Mendess

Age (15 ans minimum) : 15ans (16 cette année)

Passions : Jeux vidéo et sport (escalade, randonnée)

Depuis quand jouez-vous à GTA V : Depuis 2 ans

Depuis quand jouez-vous à GTA V RP : Ça va faire bientôt un ans que je joue à GTA V RP.

Expérience dans le RP:
J’ai une bonne expérience dans le rp (plus de 400h sur ce serveur avec rage mp). J'ai visiter plusieurs serveurs rp, mais aucun m'ont marqué jusqu'à celui-ci.

Qualités : Je suis patient, sérieux, mature et j’ai de l’humour.

Défauts : je suis indécis (change d’avis) et têtu.


Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Disponible 20h-21h30
Mardi : Disponible 20h-21h30
Mercredi : Disponible 17h-21h30
Jeudi : Disponible 20h-21h30
Vendredi : Disponible 18h-22h30
Samedi : Disponible toute la journée (jusqu’à 22h30)
Dimanche : Disponible toutes la journée (jusqu’à 21h30)


Motivations (5 lignes minimum) : J’ai toujours aimé gta rp et maintenant ça va faire 1 ans que je joue à gta rp et j’aimerais découvrir l’autre côté de ce jeu, avec une équipe le staff etc... Je connais quelque base sur le rp et j’aimerais en apprendre plus. J'aime beaucoup aidez les joueurs et je suis motivé à apporter ce que j'ai pour vous aidez à gérer cette communauté. Je serais vraiment heureux de pourvoir rejoindre votre équipe et vous aidez !

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff:
J'aimerais rejoindre le staff tous simplement car j'aimerais travailler avec une équipe et avoir de bonnes relations avec le staff et les autres joueurs, pour pouvoir les aidez comme les punir.


Pourquoi vous et pas un autre :
C'est la première fois que je poste une candidature pour être administrateur, mais je suis quand même déterminé à être pris. Je suis très bien organisé et là quand il le faut. J'ai aussi de bonne base en rp et près à assister tous les joueurs tous comme le staff.

Autre informations :
Discord: Camzer_JPP
Revenir en haut Aller en bas
Nohan Coverley




Messages : 148
Date d'inscription : 19/10/2019

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeMer 20 Mai - 23:36

Boujour, Bonsoir Ethan , je tiens tout d'abord à te remercier pour ta candidature et à l’intérêt que tu portes au serveur et à l’équipe CTG. Je vais traiter ta candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.

Points positifs :
- Qualités


Points négatifs :
- Vous ne respectez pas la consigne des motivations
- RP Inconnu


Conclusion:Je suis donc CONTRE ton intégration.


Cordialement,

Nohan Coverley, Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Hunk bosch

Hunk bosch


Messages : 153
Date d'inscription : 11/08/2019
Localisation : nul part

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:01

Boujour, Bonsoir



je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre candidature et à l’intérêt que vous portez au serveur et à l’équipe CTG.
Je vais traiter votre candidature en citant les points positifs et négatifs pour enfin donner une conclusion.




Points positifs :
- bonnes qualités
- motivé
-Horaires



Points négatifs :

-Indécis


Mon avis : Contre pour votre passage en administrateur test GTA V RP

je ne connais pas du tout ton rp, démarque toi des joueurs

Cordialement

Hunk Bosch, Administrateur GTA V RP

Revenir en haut Aller en bas
Donatello Pedrezi

Donatello Pedrezi


Messages : 172
Date d'inscription : 13/09/2019
Age : 28
Localisation : Italie

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:50

Bonjours . Bonsoirs

Premièrement, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire cette candidature, on peut voir d'après la rédaction votre motivation.


Point positive
-
-

Point négative

- tu te montre pas assez
- rp inconnu

Pour moi c'est CONTRE ton passage en tant qu'administrateur-Test GTA V.


Léandro Pedrezi
Revenir en haut Aller en bas
Alex Pows

Alex Pows


Messages : 102
Date d'inscription : 20/01/2020

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:25

Bonjour, Bonsoir Ethan

Je tiens à te remercier pour ta candidature. Pour moi, quelqu'un qui ne peut pas respecter le minimum demandé au niveau des motivations, ne peut pas faire parti du Staff. Si tu ne respectes pas les consignes lors de ta candidature, alors lors d'une administration quelconque je n'imagine pas le désastre, vu que tu as des consignes à respectés justement, je pense que ça ne le fera pas.
Ce sera donc CONTRE pour moi.

Alex Pows, Administrateur Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Pence

Jordan Pence


Messages : 108
Date d'inscription : 13/05/2019

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeVen 22 Mai - 0:18

Bonjour ou bonsoir Monsieur MENDESS,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de faire une candidature et pour l'intérêt que vous portez au serveur.
Je vais énumérez les points positifs puis les points négatifs et je terminerai par une conclusion afin de vous donner ma réponse.

Points positifs:
- Vous avez de bonnes qualités.


Points négatifs:
- Vous ne respectez pas le modèle de Candidature (quatre lignes de motivations au lieu de cinq).
- Votre défaut "Indécis".
- Je ne connais pas votre RP et donc je ne peux pas vous juger.


Conclusion: Je suis CONTRE votre passage en tant qu'Administrateur au sein du STAFF GTA V RP de la CTG.

Cordialement,

Jordan PENCE - Administrateur GTA V RP
Revenir en haut Aller en bas
Harry.Petro

Harry.Petro


Messages : 53
Date d'inscription : 01/09/2019
Localisation : Marseille

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeVen 22 Mai - 13:53

Bien le Bonjour, Bonsoir Mendess !

Tout d'abord, je tient à te remercier pour l'intérêt que tu porte quant à rejoindre l'équipe d'administration du serveur.


Je vais répondre à t'a candidature en 3 partie, tout d'abord je vais te citer les points positifs, par la suite les points négatifs et pour finir je ferrais une conclusion avec mon avis finale.


Points positif : - Bonnes qualités.
Points négatif : - Tu n'a pas respecté une règle simple de présentation.

- RP inconnue.




Je suis donc CONTRE ton intégration au sein de l'équipe administrative.

                                   


En te souhaitant bon courage,
Cordialement,
Harry, Administrateur-Test GTA V RP.
Revenir en haut Aller en bas
AlekMyers




Messages : 131
Date d'inscription : 04/06/2019

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:31

Bonjour Ethan, et merci de l'intérêt que tu portes pour notre communauté !

Je vais aborder cette candidature sous différents points pour enfin te donner une réponse favorable ou non à ton intégration au sein du staff.

Points positifs :



Points négatifs :

- La présentation de ta candidature manque cruellement de couleur, c'est bien dommage, cela t'empêche de te démarquer
- Tes motivations faisant moins de 5 lignes, cela prouve un manque d'envie ou d'investissement

Je suis contre ton intégration au sein du staff.

Cordialement,
Alek Myers - Administrateur GTARP
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:13

Bonjour, Bonsoir

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable, cependant vous avez la possibilité de tenter à nouveau votre chance lorsque vous aurez améliorer votre présence en jeu, et le respect d'un modèle pour une candidature staff

Décision soumise à la direction sous réserve de leur avis durant la réunion.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature staff gta Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature staff gta   [Refusée] Candidature staff gta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature staff gta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSÉE] Candidature STAFF Napoléon
» [Refusée] Recrutement Staff CTG (admin test) Leo Parry
» [REFUSEE]Candidature STAFF CTG DVMPICXO
» [Refusée] Candidature STAFF CTG [Baptiste Turner]
» [Refusée] |Candidature Staff Vampire|{Mike_Dark}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: