[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Animateur Kartofen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartofen

Kartofen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2019

Candidature Animateur Kartofen Empty
MessageSujet: Candidature Animateur Kartofen   Candidature Animateur Kartofen I_icon_minitimeVen 30 Déc - 17:18

Pseudo Steam :

Kartofen

Pseudo RôlePlay :

Sirius Montauk [CK], Felwinter-14 [Padawan]

SteamID :

STEAM_0:0:214853114

Serveur :

Star Wars RP

Age :


19 ans


Qualités :

Patient, réfléchis, inventif et à l'écoute, ouvert d'esprit.


Défauts :

Parfois tête de mule, légèrement timide, trop laxiste.

Disponibilités en période scolaire :

Le week end uniquement  de 11h à 4h.

Quelques mots sur votre personnalité:

Donc, je suis Kartofen, je me considère comme quelqu'un de respectueux dans un premier temps, je suis ouvert d'esprit et plutôt diplomate dans la plupart de mes actions. je suis assez créatif et par ailleurs passionné d'écriture ainsi que d'histoire ; je m'attelle à beaucoup de rédaction de fiche, document, scénario etc ... Cependant, ma passion pour l'histoire me permet surtout d'apporter une tangibilité et un réalisme à ces dernières. Je suis quelqu'un de plutôt réfléchi, lorsque je désire réaliser quelque chose, je vais y penser longtemps et élaborer le meilleur moyen pour le réaliser de la meilleure des manière possible (du moins essayer).

Mon objectif en tant qu'animateur est de proposer des scènes atypiques et intéressantes qui captiveraient le/les joueur(s), sans oublier le fait de proposer des animations destinées à un petit groupe de joueurs et ou à des joueurs singuliers.
Bref, je pense que j'ai la carrure pour devenir animateur car ma perception du roleplay est atypique, il s'agit plus qu'une simple interprétation d'un rôle, c'est une relation entre plusieurs personnes pour reproduire un réalisme, une véritable immersion.

Vos motivations:

À force de jouer sur le serveur et de jouer avec certains joueurs, j'ai développé une envie de donner encore plus de roleplay à autrui. Mon but est d’accompagner les joueurs dans le développement de leur personnage mais aussi de leur projet et plus généralement de leur faction. Initialement ce qui me tenait à cœur était de développer mon propre roleplay et mes personnages cependant je tire une plus grande satisfaction à développer le personnage des autres joueurs par le biais d'animations marquantes. Ainsi, j'aspire à intégrer les équipes d'animation pour proposer aux joueurs une expérience immersive, intrigante et par-dessus tout passionnante.
Pour finir, je vois aussi l'accès au rôle animateur (même si cet argument marche avec tous les rôles du staff) comme un moyen de rencontrer plus de personne, de s'investir un peu plus pour contribuer à l'avancement du serveur, la communauté est vaste, pour la majorité bien attentionné et je me ferai un plaisir de pouvoir me rapprocher d'elle par le biais d'animation et de succession d'évent intéressant, amusant et participatif. Enfin, le fait d'être animateur implique un tas de droits et de devoirs que je me sens apte à assumer.


Que pouvez-vous apporter au serveur ?

Je suis actuellement en école de cinéma d'animation, et donc j’ai une approche méthodologique en narration, avec du coup une bonne expérience, je pourrais si les animateurs le souhaite partager mon expérience et mes connaissances.
 


Pourquoi vous et pas un autre ?

Comme dit plus tôt j’ai de l'expérience dans l'animation et la narratologie, je suis passionné par la création. J’ai aussi de grandes connaissances de l’univers star wars et ai compris les thèmes abordés par l’univers. Je suis aussi passionné d’Histoire et de science, des éléments essentiels pour permettre l’inspiration de référence pour mes events.    


Quels sont vos projets ou idées :

La voix du monolithe : Event sur le principe de la sélection naturel par la loi du plus fort, jusqu'à l'arrivé d'un unique vainqueur


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

Pas dégueu
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur Kartofen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur Kartofen   Candidature Animateur Kartofen I_icon_minitimeDim 15 Jan - 21:40

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen en réunion administrative, je t'annonce que ta candidature pour rejoindre l’animation Star Wars est acceptée. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur Kartofen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur SW - Soli
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur TS - Pame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: