[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Animateur TS - Pame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pame

Pame


Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2022
Age : 20
Localisation : Belgique / France

Candidature Animateur TS - Pame Empty
MessageSujet: Candidature Animateur TS - Pame   Candidature Animateur TS - Pame I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:06

Pseudo TS/CTG: Pame

SteamID :  STEAM_0:1:74232054

Serveur sur lesquels vous jouez: Star Wars RP

Âge :18 ans

Qualités : Très sociable, calme, respectueux, sérieux, investis.

Défauts : Bavard, parfois trop entreprenant.


Disponibilités (Vie professionnel) :
Lundi : 14h - 00h
Mardi : 14h - 00h
Mercredi : 14h - 00h
Jeudi : 14h - 00h
Vendredi : 14h - 00h
Samedi : 14h - 00h
Dimanche : 14h - 00h

Les horaires ne sont pas fixes et peuvent varier en fonction de mon emploi du temps.


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Pour les raisons suivantes ; Je souhaite m'investir différemment dans la vie communautaire de la CTG. Améliorer l'expérience fournis aux joueurs de la CTG et ses différents serveurs. Être au plus près des joueurs, être à leur écoute afin d'accéder à des demandes / propositions faisable et organisable.
Produire des évènements communautaire donnant envie aux joueurs de faire les démarches afin d'y participer. Rapprocher les joueurs des différents serveur.



Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :

Mon but principal est de réunir des joueurs venant de différents serveur (CTG) afin de créer des rencontres et des moments de plaisir entre ceux-ci. Fournir une expérience tout à fait unique à chaque joueurs, je suis prêt pour cela à fournir moi même des récompenses d'évènements afin que ceux-ci soit plus attrayants et motives les joueurs à y participer. Des tournois / Mini jeux, de manière récurrentes si ils fonctionnent et plaisent aux joueurs. Innover au sein de la communauté CTG afin d'agrandir celle-ci. Être une "référence" dans l'animation, fournir une image propre et sympathique, mais également de quelqu'un sachant animer ses différentes animations / activités.


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :

Malheureusement, mise à part de manière financière, je n'ai jamais réellement pu m'investir d'une différente manière que de manière active et présente sur les serveurs. J'essaie également de produire du RP de qualité afin de faire profiter d'une expérience immersive aux différents joueurs. C'est donc une raison de plus pour moi, de m'investir dans la vie communautaire et d'y créer des activités agréables et amusantes, POUR TOUS.
J'essaie également d'apporter da la bonne humeur et une ambiance conviviale entre les joueurs des serveurs, lors de moments HRP - Communautaires. Je pense être une personne drôle et assez amusantes, c'est pourquoi je pense que ce poste me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS - Pame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS - Pame   Candidature Animateur TS - Pame I_icon_minitimeDim 18 Sep - 13:22

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un nouvel examen suite a votre refus, votre candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis favorable de la part de notre équipe et de de la direction CTG. Un entretien aura lieu ainsi qu'une période de test si ce dernier est réussi.


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur TS - Pame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS - Pame   Candidature Animateur TS - Pame I_icon_minitimeDim 25 Sep - 13:53

Entretien et période de test réussi. Candidature Acceptée - vous serez convoqué aujourd'hui ou demain pour recevoir votre formation ainsi que votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Animateur TS - Pame Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur TS - Pame   Candidature Animateur TS - Pame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur TS - Pame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur TS Pame
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Candidature - Animateur TS [Zalone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: