[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Animateur SW - Soli

Aller en bas 
2 participants

Êtes vous Pour ou Contre cette candidature animateur ?
Oui
Candidature Animateur SW - Soli I_vote_lcap100%Candidature Animateur SW - Soli I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Candidature Animateur SW - Soli I_vote_lcap0%Candidature Animateur SW - Soli I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Solicrach

Solicrach


Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2019
Age : 18
Localisation : https://www.youtube.com/shorts/Zup7TAmKOc0

Candidature Animateur SW - Soli Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SW - Soli   Candidature Animateur SW - Soli I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:17

Bonjour, bonsoir.

Pseudo(s) Rôle Play : Maître Kurs'Val (côté Jedi) | Seigneur Sorcier Alar Senic (côté Sith) | Surveillant Sith Ygor


SteamID : STEAM_0:0:206417260


Âge : 15 ans


Qualités : Créatif (normal pour un animateur), altruiste, pense au plaisir de jeu plutôt qu'au sérieux "ultime", je sais bien construire une scène et préparez celle-ci, j'ai de l'expérience puisque que j'étais de la 2e génération d'animateur sur le Vampire RP donc je m'y connais en la matière.


Défauts : Essaye de toujours tout prendre à la rigolade (ce qui fait que je peux avoir un manque de sérieux de temps à autre), part au quart de tour,


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : à partir 16h30
Mardi : à partir 17h30
Mercredi : à partir 13h
Jeudi : à partir 15h30
Vendredi : à partir  16h30
Samedi : à partir 13h
Dimanche : Tout dépend du Samedi d'avant



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je voudrais devenir Animateur sur la Star Wars Rôle Play pour des raisons simples, il n'y a pas assez d'évènements à mon goût. Connaissant mes capacités, je suis donc capable de remédier à ce qui selon moi, manque actuellement.

Quels sont vos projets ou idées :

Je vais juste déposer 3 idées rapide, car souvent les idées d'évènements me vienne sur le coup.

- "Le destructeur de Mondes"

Cet évènement serait de montrer une entité qui, en consommant des êtres vivants grandi peu à peu, il attaquerai Korriban puis Tython pour que les Sith et Jedi doivent s'allier contre un ennemi commun.

- "Le commerçant Joueur"

Un évènement un peu plus fun, où un commerçant ne sachant plus quoi faire de son argent, fait gagner des lots de récompenses en échanges d'une participation à des séries de duel, physique, intellectuelle etc...Tout le monde serait gagnant, avec des esclaves à gagner, de l'argent, des cristaux rares et tout ce que j'aurai sous la main. La milice pourrait donc s'opposer à cela ou s'y ajouter.

- "La chasse à la grosse bête"

Les Mandaloriens recevraient une demande ou juste pour s'entraîner pour tuer une grosse bêbête qui se balade sur Yavin IV, et forcément pour cela, des pièges, des traques et tout ce qui s'en suit devront être lancés pour réveiller le chasseur en eux.

(J'ai écrit ces évènements rapidement juste pour montrer que je n'oublierai pas de faire des évènements pour chaque faction et ne pas en laisser une de côté.)


Comment estimez-vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

Au niveau des connaissances, sur un niveau de 10, je m'estimerais à 7. Cet à dire que je ne connais pas le Lore à la perfection car seul George Lucas à réellement ce niveau là, je ne connais pas les plantes par cœurs non-plus mais je connais en profondeurs les grosses lignes du Lore avec des détails eu sur des chaînes YouTube dédié à Star Wars ou même aux livre, aux jeux enfin bref je m'y connais pas mal.

Autre informations : Si il y a besoin de quel qu'onques autres informations je suis disponible sur Discord et TeamSpeak sous le nom de "Solicrach"

Voilà voilà, bonne journée(ou soirée) à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=ZsqhVrIWzBE
Weaper

Weaper


Messages : 136
Date d'inscription : 23/11/2019
Age : 19
Localisation : Vénus

Candidature Animateur SW - Soli Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SW - Soli   Candidature Animateur SW - Soli I_icon_minitimeVen 26 Nov - 20:58

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable.

Solicrach aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SW - Soli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur Kartofen
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: