[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartofen

Kartofen


Messages : 29
Date d'inscription : 26/01/2019

[Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen   [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:30

Bonjour, Bonsoir


Nom ingame:
Maître Sirius Montauk

Nom Discord:
Kartofen#8556

Nom Steam:
Kartofen

Steam ID:
STEAM_0:0:214853114

Serveur:
Star Wars RP Jedi VS Sith

Date du Bannissement:
Il y a un an

Duré du Bannissement:
Permanent

Raison du Bannissement:
Blacklist: Kartofen ( évènement Onyx )

Screen éventuelle du Bannissement:

[Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen 20221110

Résumé:

Lors des évènements d'Onyx, j'étais Super admin du star wars avec Demon. J'étais alors en week end sans avoir la possibilité de venir sur TS, j'ai alors vu sur discord star wars qu'il avait changé, et sur le discord Staff ctg que les anciens gérant Nowzy et Rockbay, on créer leurs propre serveur.
Alors j'ai eu le point de vu des deux anciens gérant en vocal. Comme je ne pouvais pas être présent sur ts pour parler à Kayen, j'ai alors attendu avant de faire un choix.
Dans la conversation staff CTG, on m'a demander de faire un choix rapidement, mais je ne pouvais pas donc on m'a enlevé mes permes Admin.

Une fois rentré chez moi j'ai pu parler à Kayen et Bigby Wolf, je leurs ai dit que je ne souhaitais pas nuire au serveur et que j'y ai passé beaucoup de plaisir, je leurs ai expliqué que j'étais intéressé par le serveur de Rockbay et Nowzy, et que je souhaiter comme même apporter mon aide à la CTG le temps de trouver de nouveaux staff ( il ne restait si je me souvient bien que 3 staff ), mais le fait de me déranck ne m'avait pas plut, c'est pour ça que j'ai décidé d'aller sur Onyx et de ne pas rester sur la CTG. Je suis donc reparti en bonne entente.

Puis lors de l'ouverture d'Onyx, j'ai été BlackList pour raison "Kartofen" sans savoir exactement les raison officiels.

J'ai déjà fait deux demandes de Unblacklist qui ont été refusé par la direction, mais en voyant la demande de unblacklist de Just et Demon, je me suis dit que je pourrais re tenter ma chance.


Merci d'avoir lu ma demande, cordialement Kartofen
Revenir en haut Aller en bas
Kayen Cross

Kayen Cross


Messages : 299
Date d'inscription : 31/05/2016
Localisation : A coté de Dieu

[Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen   [Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:01

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Unblacklist Kartofen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» Demande de Unblacklist de Demon
» Demande d'Unblacklist - Melioden
»  [ Accepté ] Demande d'Unblacklist - Melioden
» [REFUSEE] Demande de UNBLACKLIST Blaisou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: