[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumino




Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2022

[Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no   [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no I_icon_minitimeLun 24 Oct - 1:51

Demande de déban  des serveur discord du Vampire et du serveur discord général de la CTG Gmod


Discord :Lumi#5950


Nom In Game : Lyrn Dente


Nom Steam : Lumi-no


SteamId : 76561198352903313.


Serveur : Vampire Rp Discord (Tous ) et Serveur discord CTG Général


Date du Ban :
04/07/2022


Date du Déban : Permaban


Raison du Ban : “Tu as partagé des infos du Conseil Royal à d’autres personnes”  


Screen éventuelle de votre ban: —---

Résumé :Lors de la soirée du 03/0è/2022, j’ai reçu ce message m’annonçant mon Ban de tous les serveurs discord du vampire et du Discord général Gmod CTG.



Je tiens tout d’abord à m’excuser pour certains de mes actes qui ont pu être nuisibles envers d’autres personnes. Je n’aurai en aucun dû faire ces actions que je regrette. J’ai cependant pû prendre conscience de mes erreurs durant les derniers mois et c’est pour cela que je fais cette demande afin de pouvoir de nouveau m’investir pleinement sur ce serveur que j’apprécie. Je ne recommencerai plus et je présente de nouveau mes excuses dans l'espoir de pourvoir me faire pardonner.



Merci de votre considération
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no   [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no I_icon_minitimeVen 28 Oct - 21:58

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire
» [Acceptée] Demande d deban CTG discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: