[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucifer_Star59

Lucifer_Star59


Messages : 4
Date d'inscription : 10/03/2022
Localisation : Chez moi

[Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star   [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star I_icon_minitimeDim 12 Juin - 1:06

Nom InGame : Lucifer Star II (Sorcier)
Sir Alex Kuriki (AR)
Fanatique Aeternus (Vampire)

Nom Steam :Lucifer_Star

SteamId : STEAM_0:1:561758225

Serveur : CTG Vampire

Date du Ban : 12/06/2022

Date du Déban : Aucune (Ban Perm)

Raison du Ban : Insulte la communauté sorcier du Vampire puis son Administation

Screen éventuelle de votre ban: J'en ai pas

Résumé : Tout c'est passer en une journé ou d'abord je n'était clairement pas dans mon meilleur jour puis qui c'est emplifier après un action qui ne ma pas plus j'ai donc ensuite insulter dans un excès de rage la faction sorcier ainsi que les hauts Gradés se qui était une action que j'ai regretté par la suite mais sur le moment qui ne ma pas frapper plus que ça du a tout se que j'avais vécue. Et pour la second raison pour se qui est de l'administration, je n'étais absolument pas sérieux et pas premier degrés mais je tiens a m'excusé si cela a touché la personne conserner.


Dernière édition par Lucifer_Star59 le Dim 12 Juin - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star   [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star I_icon_minitimeDim 12 Juin - 19:55

Je ne vois aucune excuse ni regret dans ta demande. Je te laisse une chance d'améliorer ta demande avant mon verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star   [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star I_icon_minitimeDim 26 Juin - 17:16

Demande Acceptée, soyez irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star   [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban du serveur discord CTG
» [Acceptée] Demande de Déban Venaris Serveur Médieval Vampire
» [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP
» [ACCEPTEE] Ban sur le serveur Vampire rp
» [Réduit] Demande de déban du serveur discord CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: