[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enzomegax

enzomegax


Messages : 8
Date d'inscription : 30/01/2021
Age : 17
Localisation : Je me suis perdu

[Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire   [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:46

Nom InGame : Commandant Luck Voltia, Expérimenter Aël

Nom Steam : Enzomegax

SteamId : STEAM_0:0:82786211

Nom discord: Enzomegax#7803

Serveur : CTG Vampire rp et discord en rapport avec ce serveur

Date du Ban : 4/11/21

Date du Déban : Ban perm

Raison du Ban : Insulte la gérance de faction sorcier de (suceur) et du serveur de (fdp)

Screen éventuelle de votre ban: [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire Captur12


Résumé : Bonjour, je fait cette seconde demande d'unban pour vous prouver mon envie de refaire partie d'un serveur que je joue depuis plusieurs année et ou j'ai plus de 9W de game actif.
Ensuite je vais quand même m'expliquer sur les raison de mon ban:

-Insulte la gérance de faction sorcier de suceur: Oui je l'est fait ou du moins j'ai insulté Atsu mais pas en tant que gérant faction car ce dernier reste avant tout un ami irl avant d'être le gérant sorcier. Ensuite pour le fait que je lui dise de retourner sucer Kayen c'est une phrase que moi et des potes qui n'ont rien a voir avec la ctg lui sortons pour lui foutre le seum. Donc il n'y a rien envers Kayen et les autres gérant sorcier.

-Insulte la gérance du serveur de fdp: Lors de ma première demande d'unban j'ai dit ne pas me souvenir avoir dit cela ce qui sur le moment était vrai. Mais après avoir vérifier il semblerait que j'ai bien tenu c'est propo, je tient tout d'abord en m'en excuser au près d'Ibliss, je n'avait pas a dire cela et encore moi dans son dos. Mais je me comprend et je suppose que vous aussi pourriez peut-être me comprendre en connaissant le contexte, en effet j'ai dit cela après le fait qu'Ibliss ma ban du discord AR pour une plaisanterie qu'il n'a pas apprécié ce qui ma un peu salé car je ne comprenait pas cela. C'est pour cela qu'en étant en voc j'ai dit cela. Et comme je l'est dit cela n'excuse en rien le fait que je n'avais pas a avoir c'est propos.

Donc comme dit plus haut je m'excuse auprès d'Ibliss pour mes propos, en ésperant que vous les acceptez et que vous me laisser une seconde chance car je trouve dommage le fait de me faire ban d'un serveur que j'apprécie pour des paroles en l'air sortie sous l'énervement. Et je vous garantie que je n'aurais plus ce genre de comportement dans le future que ce soit sur le serv ou en dehors du serv.

Merci d'avoir lu ma demande et de la prendre en considération.

Atsu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire   [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire I_icon_minitimeLun 6 Déc - 3:25

Demande de Dé-bannissement Acceptée, j'accepte vos excuses, or, si vous récidiver avec ce genre de comportement, vous serez DÉFINITIVEMENT banni du serveur. Nous ne pouvons nous permettre de tolérer ce genre comportement immature et néfaste pour la bonne entente de tous. 
Je vous conseil donc de faire un travail sur vous-même afin d'éviter de "Saler" à la moindre sanction. Le Bannissement Discord restera actif. À vous de nous montrer que nous n'avons pas u tords de vous donner cette dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] demande de déban ( Vampire Rp )
» [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149
» [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [ACCEPTEE] Demande de déban Vampire RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: