[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AileWing




Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2017

[Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD:  ElCulbutator#2149 Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149   [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD:  ElCulbutator#2149 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:34

Demande de déban AILEWING / Vampire RP / ElCulbutator#2149

Nom InGame : Aucune idée pour le coup, cela remonte à 2018 x)

Nom Steam :  [CRP] AileWing

SteamId : 76561198175124690

Serveur : VAMPIRE RP

Date du Ban : 30/06/2018

Date du Déban : FOREVER

Raison du Ban : "Tentative de ByPass"

Screen éventuelle de votre ban: https://steamcommunity.com/profiles/76561198175124690/screenshots/

Résumé :
Alors, étant donné la date du ban, je n'ai que de vague souvenir. Tout ce que je sais c'est que ce serveur était l'un de mes premiers, surtout dans ce thème, et je crois avoir été ban en jouant sur le Steam de quelqu'un d'autre (Mon frère sans doute), pensant être malin et pouvoir contré un ban de quelques heures lol
Sauf que, je crois avoir été ban directement après m'être connecté...

Je tiens a m'excuser pour les desagrément de l'époque. Mais j'aime le RP Médieval Fantaisiste et ca ne court pas les rues sur Gmod actuellement.
Bon point pour moi, j'ai depuis grandi, muri, et pris en experience dans le Roleplay, j'ai plus de 4000h de jeu sur Gmod et suis top en serious RP.

Quoi que j'ai pu faire pour me faire ban avant le Bypass, je m'en excuse, et espère avoir maintenant purgé ma peine !

Bonne soirée à vous !

Aile Wing
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD:  ElCulbutator#2149 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149   [Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD:  ElCulbutator#2149 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 17:41

Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban AILEWING / VAMPIRE RP / DISCORD: ElCulbutator#2149
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande déban Enzomegax, Vampire rp et discord du vampire
» [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no
» [Acceptée] Demande de débannisement serveur Vampire CTG, Serveur Discord Vampire - Lucifer-Star
» [Refusée] Demande déban Enzomegax discord vampire
» [Acceptée] Demande de déban discord.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: