[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov

Aller en bas 
+2
Beltway
Tuborov
6 participants
AuteurMessage
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:54

Pseudo Steam : Tuborov
Pseudo RôlePlay :
Dr. Tuborov (Scientifique)
Major “White” Tuborov (Sécurité)
Opérateur Epsilon-1 Tuborove (F.I.M)

SteamID :
STEAM_0:1:465608614
Serveur :
SCP-RP
âge :
J’ai 15 ans
Qualités :
Je suis attentif, aussi déterminé et  optimiste  
Défauts :
Je suis plutôt timide lorsque je rencontre des gens que je ne connais pas,parfois impatient  et têtu par moment.
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /17h30 → 22h00
Mardi : / 17h30 → 22h00
Mercredi : / 15h30 → 22h00
Jeudi : / 17h30 → 22h00
Vendredi : / 17h30 → 22h00
Samedi : / toute la journée sauf imprévue
Dimanche: / toute la journée sauf imprévue


Pourquoi voulez-vous devenir animateur :

Je souhaite devenir animateur pour une simple raison, divertir les joueurs que ce soit par des évents ou biens des actions RP qui sont crées par moi même ou proposer par des joueurs de la communauté (Comme des transfert de Classe D, problème technique dans le site, etc...). C'est le serveur qui m'a permis de développer mon RP. Dans mes évents je souhaite faire participer un maximum de personne que ce soit les Classes D, les scienfiques, le DI&ST, etc... Aussi éviter les évents ou il y'a que du tir avec des armes à feu. Je fais aussi cette candidature car avec ce serveur j'ai acquis beaucoup d'expérience RP, cela serai ma première fois en tant que animateur si je suis accepter, je connais pas mal de personnes dans le serveur et c'est pour cela que je suis motivé à faire cette candidature. Ce qui me permettrai d'acquir encore plus d'expérience, J'ai environ 4 semaines et 2 jours de jeux sur le serveur et souhaite m’investir d'avantage dedans.   

Quels sont vos projets ou idées :

Première évent :

Un homme provenant d'un GDI hostile à la fondation déterminé à endommager la fondation, il avait entendu un certain SCP914 et que cette chose avait des capacités hors normes, tel que la transformation ou bien la modification, pour lui c'était le plan parfait, il avait des papiers aussi vrais que nature ainsi qu'une arme de poing pour se défendre. Ces faux papiers montraient son haut grade au sein du site qu'il devait rejoindre, pendant plusieurs jours il se faisait discret et se montrait sérieux, puis au bout d'une semaine il passa à l'acte. Il se dirigea à SCP-914 et le réglera.
sur "rought", une fois sa fait il activera le levier et entrera dans la salle de gauche, au bout de quelques secondes ce dernier obtenu une capacité, il semblait pouvoir ce téléporter et avait une intelligence surdéveloppée , les agents de sécurité étaient en alerte maximal et commencèrent les recherches afin de retrouver l'homme. L'homme commença à aller dans les confinements sans les ouvrir mais il observait juste, il avait comme une admiration sur ce qu'il y avait dans les confinements. Il répara une salle assez grande avec plusieurs portes, les agents de sécurité virent un homme non hostile mais curieux il ne cessa de répéter "je dois le faire" ou bien aussi il peux le dire en anglais "i have to do it", est-ce que 914 la fait devenir un homme bien ? Va-t-il brancher SCP-079 ?

Deuxième event :
Depuis maintenant quelques jours de nouveau spécimens de SCP-939 sont dans site, ces derniers étaient la cible d'un GDI, il y a SCP-939-A3 et A5. Ces derniers étaient peu hostile à la fondation jusqu'ç ce jour, il était 18h30 et le GRSK-939 était en expérimentation, le but était de déterminer la puissance de la mâchoire des bébés 939. 19h00 l'expérience n'est toujours pas fini car les bébés ne semblent pas vouloir faire ce tester et complique l'expérience. 19h01 une explosion survient en gate, elle est si puissante que l'électricité ce coupe dans tout le site, un problème technique arrive au confinement des bébés 939, les deux portes commencent ) s'ouvrir les docteurs commencèrent alors à fuir et prennent l'ascenseur et appel la sécurité pour annoncer que les bébés 939 ce sont échapper de leur confinement, ces derniers sont placés à cotés du confinement de SCP-049 et e GDI commence leur recherche. Ils finissent par les trouver et les mettent en cage qu'ils avaient au préalable amener. La sécurité mais le DI&ST s'active, 513 doit être vérifier et l'électrical center doit être réparé pour aider les agents. Le GDI trouve refuge dans la salle de contrôle de SCP-002 et la sécurité commence les négociations.
Autres informations : Je suis joignable sur teamspeak (Tuborov) ou bien sur discord ( Tuborov (has been hacked)#3579 ).

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature peux importe l'avis
Revenir en haut Aller en bas
Beltway

Beltway


Messages : 113
Date d'inscription : 08/02/2017
Age : 21
Localisation : Dans ma chambre.

[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:33

Bien, Bonjour/Bonsoir.

Bon, bon, bon.
Commençons par une chose simple, je connais ton RP et tes capacités de RP elles sont bonnes, tu as de l'imagination, j'ai pus le constater par un de mes events, ou tu jouer scientifique et que tu essayes de comprendre le fonctionnement d'une nouvelle anomalie.

Ta partie "Pourquoi voulez-vous devenir animateur" est simple/basique, mais correcte.

Tes idées events, sont certes nouvelle dans l'utilisation de terme comme "SCP-939-A3" ou l'utilisation de SCP-914. Mais dans l'idée générale, elle ne révolutionne pas trop les events, mais je pense que tu tes retenu, dans le sens où tu n'es pas encore du côté animateur, et tu ne prends pas conscience de tout ce que tu peux faire.

J'ai aucun soucis avec toi, et comme je l'est dit précédemment, je pense que tu as une bonne imagination qui te permettra de faire de bon event à l'avenir MAIS, tu restes proche des joueurs mais pas du staff, je m'explique, je te connais par le biais d'event que j'ai pus faire, mais je suis quasiment sûr qu'une grosse partie ne te connaît pas assez, pour te permettre d'avoir des "pour" à coup sûr.

Bref, je suis favorable à ton intégration chez les animateurs, je te pose ce "pour" comme une chance, car j'ai envie de voir ce que tu es capable de faire.

Cordialement,
Beltway [Administrateur {SCP-RP}]

Revenir en haut Aller en bas
Ara

Ara


Messages : 180
Date d'inscription : 13/11/2019
Age : 20
Localisation : Quelque part avec SCP-023

[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:46

Bonjour/Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de faire cette candidature et à l'attention que vous avez l'air de porter au serveur.

Pour commencer, je sais que tu es une personne assez investie sur le serveur, que tu as de bonne connaissance et RP correcte.  Ensuite, vos motivations sont classiques mais montre l'avis d'animer le serveur. Vous nous dites vouloir faire bouger tout les départements ce qui est bien, de plus vos events que vous nous proposez ont l'air plutôt bien préparé et j'ai confiance en vous et votre créativité pour proposer des events faisant bouger tout les départements. Je n'ai aucun problème avec vous et je m'entend bien avec vous.

N'ayant plus rien à dire je te laisse un avis FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Animateur SCP-RP.
Cordialement,
Ara - Administrateur SCP RP
.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:51

Bonsoir,
Merci du temps prit pour rédiger votre candidature.

Vous êtes un joueur qui a su poser ses marques et son nom sur le serveur, vous êtes actif in-game et sur  TS, pas de problème avec ça.
Vos qualités semblent entrer en corrélation avec votre personne.
Attention à vos défauts, il ne faudra pas baisser les bras à la moindre petite critique.
Vos motivations pour devenir animateur sont comme vous le dites "simples" et claires. Ce n'est pas plus mal comme ça.
Au niveau de vos events, le premier est une brèche mais avec un petit scénario auparavant, ce n'est pas une création incroyable mais ça a tout de même sa place sur votre candidature.
Le second event semble être un peu plus original bien que l'événement de base soit simple.

Je vous accorde un avis Favorable.

Bien à vous,


-Leiba, Super-Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Nutsy [Francis / Kurt]

Nutsy [Francis / Kurt]


Messages : 205
Date d'inscription : 23/11/2018
Age : 20
Localisation : Inconnue.

[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:36

Bonjour,
Ma réponse sera courte pour éviter les répétitions inutiles.
Tu as su te faire remarquer positivement sur le serveur IG / TS, tu as une certaines ancienneté, je n'ai eu aucun problème particulier avec toi ces derniers temps et je ne doute pas de tes motivations.
Malgré tes events d'event un peu (trop) simpliste et tes légers défauts, mon avis reste le même.

Je suis pour ton intégration.

Cordialement,
- Nutsy, Administrateur SCP
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:22

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de modifier votre nom forum à votre nom administratif, et de m'envoyer un message quand vous êtes connecté sur TeamSpeak.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov Empty
MessageSujet: Re: [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov   [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Traitée] R-E : Plainte Super-Administrateur Tuborov
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur
» Candidature Animateur SW - Soli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: